jpmiss
Réactions
5 759

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Nous sommes descendus jusqu’à Coney Island (journée ventée et brumeuse - il y a des box pour jouer à la pelote à main nue dans ce coin), avec un tour dans le quartier de Little Odessa et ses boutiques russes. On a pas mal tourné au nord de Brooklyn dans le coin des galeries d'art (je me souviens pas des noms ou n° de rues) mais on a loupé le DUMBO… :D
    Et celle d'avant, j'avais retrouvé Doc Gyneco :eek:
    C'est incroyable ce que l'on trouve à Paris comme défunts :D
    tu dois te régaler à NYC :)
    Durant notre séjour on a eu de tout, c'est très changeant dans ce coin, beaucoup de vent et quand ça ventile c'est un peu extrême par endroits. Les prévisions météo… aussi moyennes qu'en Europe, c'est dire. Par contre il fait encore frisquet le matin, pelure obligatoire.
    Pour Top of the Rock tu dois faire sacrément mieux que mon pano, temps couvert et brumeux, j'ai bien défoncé le tout mais ça reste "grunge sur les bords", il faut pouvoir choisir son jour, sinon le point de vue est meilleur que celui de l'Empire State (à mon avis trop éloigné de tout…). Je me suis bien marré sur le quais en face de south Manhattan (au pied du Brooklin bridge), le soir tu as 20 à 30 photographes en train de prendre des poses longues… bon trip.
    ben, si j'ai bien compris, et en dehors de toute considération pseudoparanoàlacon (personnellement, je ne crois pas un seul instant à une volonté de (nous) nuire), apparemment l'escalier de la cave est pété pour un bon moment... ! kestuveux, c'est la conséquence d'avoir embauché pour la maintenance des forums MacG des "informaticiens" moldaves prépubères et dyslexiques des doigts......... :sleep:
    Donc, en attendant, tu fais pas iech, et tu ramènes ta tronche de bitmik... :p
    salaud :D chanceux :hein: au moins, tu seras pas submergé par les touristes :D ;)
    ben merde :( y me manquait le dernier episode
    (mais pourquoi marche pas la balise s qui barre??. :hein:)
    C'était il y'a 3 ans. J'y suis retourné 2 fois depuis. Cette année je pars en Libye si tout va bien...
    et t'y étais ya longtemps? parcequ'on voulais y aller l'année dernière mais c'était un peu compliqué (après questionnement de mon assureur, véhicule assuré partout sauf là-bas)...
    faut le vouloir, poster un message visiteur ici :p aïe
    j'aime beaucoup ta photo postée dans PVPBP, l'échelle, l'eau :)
    et du coup Bonne année :)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…