vleroy
Réactions
1 918

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • :coucou:
    Merci pour ton cdb et surtout pour le conseil à propos du vignettage blanc.
    A bien dire, je pensais qu'il irait trés bien avec le titre (côté nuageux, vaporeux, tel un souvenir), mais je pense au final que tu as raison...cela ne fait qu'alourdir la photo. Et comme je suis un adepte de la simplicité avant tout... :up:
    Encore merci ! ;)
    Faut pas déconner... C'est plein de commentaires plus ou moins débiles dans cette discusse!
    N'importe quoi décidément.
    j'ai le droit de faire une réflexion? :D
    t'as pas fait un masque sur le ciel? :siffle:

    sinon, plus jamais sur iChat :eek: :mad: :rolleyes:





    :D
    ah la France qui se lève tôt :eek:
    :D
    oui moi aussi, je la préfère en n&b, raison pour laquelle c'est celle-ci que je poste ;)
    Venant de toi :rose:
    :love::love::love:
    je suis d'autant plus satisfait que le pied était resté dans le sac sur l'épaule, et que j'ai fait ça à l'arrache en attendant la gamine à l'école :p
    La lumière était pas terrible, juste suffisante mais la colorimètrie est assez sympa :)
    Concernant ta dernière photo puisque tu demandes un avis, le résultat est vraiment bon vu les conditions. J'aime beaucoup les positions des enfants...elles donnent tout le rythme à la photo.
    Bravo ! :up: ('peut pas bouler).
    Z
    ne le répètes à personne, c'est un secret. c'est le tit cul de ma tendre et douce. La netteté est sur le fond. Mais je la trouve marrante. :cool:
    Merci pour le commentaire, mais non, elle ne supporterait pas la couleur car je l'ai prise de nuit, avec très peu d'éclairage, et sans pose longue :D Du coup la photo originale est très très sombre. Comme je m'y connais pas des masses en retouche j'ai bidouillé un peu et je suis tombé sur ce rendu qui me plaît pas mal. Mais je vais faire d'autres versions, plus claires aussi. La c'est la version Frank Miller :p
    ils ont le mérite d'être originaux ici, et intéressants sans outrance
    en revanche la répétition est fastidieuse, mais je crois que cela a déjà été dit ;)
    :-
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…