M
Réactions
106

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Tiens c'est un bonne idée ça, doit y'avoir du blé a se faire. En plus en les gravant sur du vinyle ca peut peut être faire de la musique aussi!
    ( Pour ceux qui passeraient par là, il est question de cette photo. :) )

    En repensant à la prise de vue, tu as raison. ;) Il y avait un truc qui m'empêchait de me placer exactement là où j'aurais voulu... :rateau: Tu as l'oeil !... :D
    Je n'avais pas rencontré ce problème pour celle-ci... Pour pas mal de raisons, la présence des gens ne me gêne pas. :) Mais je crois comprendre aussi ton point de vue... ;)
    C'est vrai ça?! Un aut' au max de joints?! :love: :D

    Bon anniv' aussi alors!! :p ;)
    Je déconne mais je suis tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs si tu regardes mes posts du début tu verras que j'ai "un peu" progressé, et c'est bien grâce à tous les conseils que j'ai eu de la part de certain dans ces forums et dans d'autres. Maintenant le conseil doit rester un conseil et non pas une leçon... c'est plus agréable et plus productif :siffle::siffle: :D:D :zen:
    Merci pour ton cdb,sur mon écran (non calibré,je précise),elle n est pas si saturée que cela,mais j ai tenu compte de ta remarque et j ai baissé un peu le niveau ...
    ca pete toujours un peu le rouge des cox ...;)
    bon bah je vais être le premier ici :D
    j'aime beaucoup tes argentiques, il s'en dégage une unité intéressante :)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…