mado
Réactions
3 390

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • L
    merci mado... :zen:
    pour Elysian Fields (Bum Raps & Love Taps. 2005) le son est un peu mieux ici. ;)

    .
    Merci Mado ;) Et oui, l'intitulé aurait pu être près ... mais j'étais loin du monde pendant quelques minutes ;) Bon dimanche Mado :) Très joli ton dernier auto portrait :) je voulais t'envoyer un CdB mais ça voulait pas donc le coeur y est :)
    A
    Merci Mado
    Qu'on vienne pas me dire que les femmes n'ont pas d'humour!!
    Merci Mado :)
    Oui, le triptyque... Il m'a donné du mal, pourtant, mais seule la 1ère photo m'a semblé vraiment réussie, finalement.
    :zen:
    L
    mais, il n'y avait pas de marrons glacés ou de Macarons caramel au beurre salé ou pain d'épice...
    je vois qu'il y a aussi de la lumière ici ;) A ta question: le plus tôt possible. Bécassine est passée au 110. Faut que tu la rencontres, elle est aussi cool que sa cousine rencontrée l'été 2007 ;)
    Dis donc, tu as un sixième sens Mado, j'étais justement en train de le parcourir ;) Merci encore pour ta visite guidée :) Je musarde et découvre l'univers de Mac G, il y a de jolies plumes ici et de très bons photographes amateur & pro, un régal !
    C'est un peu facile de tout remettre sur la petite enfance mon amie...et pourquoi serait-ce un problème d'ailleurs ? Hein ?! De quoi je parle ?! J'en sais rien....j'ai des envie d'écriture en ce moment...mais je ne trouve jamais les mots...alors je te souilles ! :p je t'embrasse.
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…