NightWalker
Réactions
1 802

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Au sujet du Partage Mac/Windows :

    Merci NightWalker pour ton aide, en fait j'ai rechercher un peu partout, et j'aurais préféré que le problème vienne de Windows mais dans une salle de 30 PC tous se voient, seul mon mac ne les voient pas.
    Les pc Windows peuvent accèder à mes dossiers partagés, je peux à partir du mac me connecter via "se connecter au serveur" et rentrer l'adresse ou le nom de la machine auquel je veux me connecter, et ça fonctionne mais je ne les voient pas dans "réseau".
    J'ai quasiment tout essayé j'ai l'impression, de plus j'ai installé un soft "DAVE" qui lui permet de voir correctement les machines Windows (donc pour moi le soucis viens bien Mac OS X) mais je ne compte pas payer (plus de 150$) pour quelque chose de logiquement inclus dans le système.
    Si tu as des pistes pour ce type de problème je te serais énormément reconnaissant, c'est vraiment ce qui aujourd'hui me dérange le plus.
    Pour revenir à la discussion des galeries de switch :
    Je ne pense pas que ce soit mal d'avoir 5-10 avis pour une série de photos de switch, ça allégerait l'actualisation de la page, ( pour ceux qui ont 30 messages par page; ca fait un bout de temps avant d'apprécier les photos...)
    Et puis c'est plus convivial, l'avis qui est donné par MP ou CDB ne sera pas public et personne ne sait si les photos présentes ont données envie...
    Bref, peut être supprimer des avis non pertinents au bout d'une semaine...Et laisser peut être des avis constructifs tant sur la qualité de la photo que sur son sujet et son environnement...
    Pas de MP possible ;) ? :D En fait, j'ai tjs dans le bureau le Mini G4 1.5 -qui me sert de serveur/ftp- et le bipro G5 pour bosser. Mon PB Titanium 400 ss Panther c'est mater des fims/écouter musique dans ma chambre et cuisine + PB G3 Wallstreet PDQ pour décorer mes étagères (passkiléçiboô :love: :love:). On peut pas dire que mes PB soient "à la pointe du dernier cri ", plutôt de sublimes antiquités (notées obsolete chez Apple ;)) @+ teo aka .O.
    Si tu relis mon post, je sais très bien que tu n'as pas fermé à cause d'insultes, c'est juste un NB qui n'avait rien à voir avec le message O_O
    Tu n'as donc pas répondu à ma question qui était : peut-on réouvrir le post puisque la rentrée n'est pas finie pour tout le monde :rolleyes:
    Car il n'y a nul part où discuter des rumeurs communes pour le MB ou le MBP...
    je t'ai envoyé un message avant d'en créer un, de peur de le voir fermer, d'où mon "NB".
    julien
    Bonjour,
    Tu as fermé le post ""MB et MBP pour la rentrée ?" alors que la rentrée n'est pas encore finie pour tous, (14 octobre c'est encore la rentrée, attendre cette date pour fermer le post m'aurait parru plus judicieux...) et nous n'avons pas le droit de discuter des rumeurs sur le post "prochains MBP"
    Peux-tu m'indiquer un endroit stp où nous pouvons en parler et se tenir au courant des rumeurs ? (voir réouvrir le post "MB pour la rentrée ?")

    NB : supprimer les msg des utilisateurs et fermer les post me paraissent assez extrème, quand il y a des insultes ou pujila d'accord mais pour "recentrer un débat" c'est un peu intégriste quand même o_O
    E
    Le problème , c'est que ton image fait 700 pixels...:)
    Tu pourrais pas m'en envoyer une plus grande stp ?
    Merci :)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…