B
Réactions
3

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • hello

    tu pourrai m'expliqué ce que tu a fait pour changé le HDD de ton Imac 27, si j'ai bien compris le changement engendre un ventilateur qui tourne a fond en permanence.

    tu parle de Strap ? tu serai m'en dire plus ?

    mail : [email protected]

    merci
    Salut Patrick,
    Al Ain n'est pas si loin d'Abu Dhabi ;)

    Quand à mon installe, et bien j'ai tout changé !!!!!! Je n'ai plus rien de ce que j'avais aux EAU... J'ai mes préampli, ampli et DAC DIY (on ne change pas les habitudes) mais mon système HC n'existe plus.

    J'ai tout revendu quand je suis rentré, la superficie et la configuration de ma pièce ne s'y prêtant pas. J'ai un plasma Pioneer LX5090LX, le "fameux", un simple lecteur BD et puis voilà.

    Quant à mon Mac, un coup je suis dessus, un coup non. En fait j'ai racheté un 27" en Avril passé mais une catastrophe : le disque dur interne vibrait au maximum !!! Un peu comme si j'avais un hélicoptère sur le bureau.
    Ca m'a poussé à me remonter un PC. De plus pour le DIY, beaucoup de logiciels sont sous Windows....

    Voilà mes "aventures" !

    Amicalement,
    Olivier
    Bonjour Olivier,

    Pareil pour moi, en fait je découvre tes messages par hasard... D'autant que je ne viens pas très régulièrement sur ce forum (quand j'ai un problème en fait...).

    Tant mieux si tout se passe bien pour toi ! Amusant qu'on t'ait proposé de revenir aux Emirats ! Tu sais quoi ? J'ai un copain de primaire qui est venu s'installer à... Al Ain (il travaille pour Airbus). J'y vais ce week-end ; en fait, je vais le voir aussi peu que du temps où tu étais là : Al Ain, c'est un peu loin d'Abu Dhabi quand le seul jour pour y aller est le samedi, alors que le vendredi et le dimanche je suis sur Dubai sans trop avoir la possibilité d'y rester (situation un peu compliquée avec mon amie... ah la famille)...

    Et ton install ? Quoi de neuf ?

    Amicalement

    Patrick
    Salut Patrick,
    Meilleurs voeux à toi aussi !!!! Bizarre, je n'ai pas de notification du forum Macgé quand je reçois des MP...:rolleyes:
    Mon acclimatation s'est très très bien déroulés dès le début. J'ai eu des propositions pour retourner aux EAU que k'ai refusées. Je suis vraiment trop bien en France, boulot compris !
    QUe deviens-tu ?????
    Mon mail privé : [email protected]
    Amicalement,
    Olivier
    Bonjour Olivier,

    Meilleurs voeux pour 2011 !

    En espérant que ton acclimatation en France est maintenant terminée, et que tu n'as pas eu trop à souffrir du froid hivernal !

    Où en es-tu de ton installation ? J'imagine que le DIY est beaucoup plus simple maintenant que tu es dans un pays exotique ! J'espère aussi que tu as retrouvé un équilibre affectif...

    En te souhaitant une bonne journée

    Amicalement

    Patrick
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…