vleroy
Réactions
1 918

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Effectivement, j'ai peur qu'elle ne finisse sans le bas, dans une position fort équivoque. Méfie-toi du Tirhum, il n'est pas net... :D
    Tiens, il est marrant, ton avatar manga. Mais pourquoi les cheveux ne poussent-ils pas au bon endroit ? Esprit de contradiction ? :nailbiting:

    :D
    Oui, je comprends que cela puisse gêner un peu... mais bon... c'est vraiment en filigrane très léger.
    Merci! Heureux que mes visions te plaisent... :)

    Mes images sont en license "common creative", je signe donc de mon nom, très filigranement, juste pour emmerder —un peu— les voleurs éventuels. Si je retrouvais des images m'appartenant, et que la signature n'y était plus, par exemple, la preuve de nuire serait évidente.
    Pourquoi me poses-tu la question stp?
    Ben va falloir qu'elle arrive à me chopper, la Sandy. :p

    Quoi que je sens que je vais ne pas courir vite, pour lui laisser une chance. :siffle:


    :D
    Ton pélican est très chouette, mais je lui trouve un petit air de cormoran :D :siffle:


    PS:vboul radin, toussa
    Haaaa, d'acccccoooord! J'ignorais, en effet, la règle around... Bon ben, c'est couillon, ici, on ne se cause que via noix-de-coco reliées par une ficelle, pas de numéro donc... Je suis sûr que tu comprendras.

    Merci quand-même, hein! ;)
    Triple CDB pour tes portraits, un oeil bien affûté sur la compo et la lumière... sans oublier l'humanité qui est devant et en toi... :up: :) ;)
    Hé hé attendez de voir celles qui viendront dans les semaines qui arrivent :)
    J'ai rechargé en matière :D :D :D
    La tempête bretonne aidant :siffle:
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…