jpmiss
Réactions
5 759

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Et bien c'est très chouette en tout cas ! :)
    As-tu retouché les couleurs ?
    Le suppose que la couleur de la plage qui semble noire est liée aux pierres volcaniques ? La couleur de l'eau aussi ?
    Merci pour le CdB ! En effet la compo de la photo n'est pas des meilleures mais c'est bien pour la lumière que je l'ai prise. C'était incroyable, ce jaune provenant du soleil couchant dans les brumes au dessus du Fjord (eaux douces et très sombres) et le bleu au fond au dessus du fleuve St Laurent (eaux salées et plus claires). Le lendemain, la vue parfaitement dégagée ne rendait pas vraiment la même chose...
    ;)
    je te laisse le petit jogary en garde, j'y arrive plus. Il veut me faire faire du sport!!!! Parce qu'en sport, il touche. :D
    Merci pour ton petit mot ! Quand à "l'échange"...vu le personnage je n'ai plus grand chose à lui donné, sinon tout mon mépris...et au vu de son dernier post, il file dans les ignorés. Je te souhaite une belle journée JP.
    wé c'est vrai que dans le défilement des photos on devine bien la distance... mais c'est pas mal cette absence de référence même si c'est pas volontaire ; ) d'autres part même plus tôt dans la journée ça doit être une photo difficile à faire pour arriver à intégrer le paysage alentour avec un contraste pareil ; )
    ok, je crois que c'est ça qui m'induit en erreur : je ne vois pas l'écrasement des plans comme il fait nuit et je ne me suis pas rendu compte de l'usage du télé. d'autres part il n'y a pas de référent de dimensions et c'est vrai que l'explosion ne m'apparaissait pas si haute ; )

    ; )
    ha oui ? ;-P c'est surtout l'impression que tu es juste à côté qui me fait cet effet ... je te voyais déjà comme les époux kraft (couple de photographes/vulcanologues : ils en sont morts :/) en combi spéciale à côté du foyer ... ;-p en fait tu es à combien de distance ?
    enfin ça n'enlève rien à la classe de cette photo... même si elle est pas aussi héroïque que je l'aurais cru ;-)
    mille bravo pour cette photo ! pour laquelle tu as du te donner bcp de mal ; )
    (ça vaudrait un triple cdb, mais mon stock est vide)

    respect ; )
    Tes cartes postales sont très banales et très clichées... il serait judicieux d'enlever la bouse qu'il y a dans tes yeux ou bien d'utiliser la fonction ignorer.
    Merci pour ton CdB.... j'ai eut la même réaction que toi en voyant celle de Snow tiger.... j'ai eut du mal à comprendre ce qu'elle représentait !!
    La photo que tu sembles avoir du mal à repérer est faite depuis le pont de Brooklyn, au télé (180 mm) ce qui réduit les plans, un petit aperçu avec Google Map (l'immeuble le plus grand n'y est pas encore il est très récent). :p
    Merci pour ton message, à mon avis c'est depuis la rampe du pont de Brooklyn, vu la lumière c'est au couchant, j'ai crapahuté pratiquement tous les jours (matin et soirée)… :D
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…