jp.pilet
Réactions
148

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Félicitations pour avoir trouver le logo! Je peux pas bouler mais le coeur y est.
    Pour le forum je t'ai donné un lien : dans mon message précédent cliques sur le mot forum qui est en bleu et logiquement tu devrais être dans le bon forum : poses ta question en donnant aussi tous les détails de ta configuration matérielle et de ton système et puis... Eteins ta machine !!! Pour la laisser refroidir ! Ceci étant certaines machines chauffent beaucoup et c'est pas un problème.
    Tu n'auras pas obligatoirement des réponses tout de suite.
    cordialement JPP
    merci ! mais second prob mon net book chauffe et je dois l eteindre toutes les dix minutes !!!donc pas facile de trouver le forum poser ma question et attendre la reponse <.>..bref c pas gagné!!mais merci quand meme
    Bonjour
    Malheureusement non car le système Os 9 est loin dans ma tête, je n'en ai aucun souvenir. Mais pose ta question dans le forum idoine et tu devrais trouver de l'aide, même si ce sont les vacances. Précises bien la configuration de ton matériel
    cordialement JPP
    bonjour peux tu m aider a configurer mon mac os 9 sur free!!! je suis a la ramasse total!! merci pour l aide eventuelle
    Ne t'affole surtout pas, tout simplement avec le soleil qu'il fait met ta machine ouverte au soleil à l'endroit et ETEINTE BIEN SUR, durant 1/2 heure ou une heure et re vérifie, si c'est pas bon recommence... Certains ont vu leur machine repartir correctement plusieurs semaines après. et avec des liquides comme de la bière... Logiquement avec de l'eau ça ne devrait pas poser de problème
    courage JPP
    bonjour,
    je me permets de t'écrire directement. Hier tu as répondu à ma question (eau renversé sur mac air et certaines touches ne fonctionnant pas).
    Du coup, je t'écris our avoir d'autres conseils car je suis un peu en panique.
    Déjà, je n'ai pas de séches cheveux donc je n'ai pas pu utiliser ton conseil. De plus ça fait bien 20 h que c'est arrivé alors est-ce que ça vaut le coup que je m'en procure un ?
    Sinon, j'ai essayé de rallumer mon pc et toujours le même problème ce matin...faut-il que je sois plus patient ?

    as-tu des idées où dois-je aller dans un magasin mac ?
    C
    t'es bien le seul à régir à mon poste :up:
    S
    bonjour,

    Suis novice sous mac...j'ai récupéré un g4 mais j'arrive pas à installer amsn...l'ai téléchargé ok...dans le gestionnaire de téléchargement c'est ok je le vois...mais je fais quoi après...?
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…