yvos
Réactions
3 568

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • D
    Juste merci. Si tu ne sais pas pourquoi, invente-toi une raison. ;)
    Pas tant que ça. A la naissance, on a dit à mes parents : - il aura le talent d'Yvos, ou bien le sèche-linge d'Yvos. Que préférez vous ?
    Merci. Meilleurs voeux à toi aussi !
    Je fais une petite pause.

    En manque d'inspiration peut-être.
    Merci pour le CdB. En fait, le traitement N&B appliqué dramatise la scène, mais à l'automne, le spectacle des brumes du petit matin sur ce lac est tout à fait féerique.
    Note que c'est ton message m'a permis par mon commentaire d'expliquer pourquoi à priori je postais deux fois la même... je ne pensais pas que la rédaction portait à confusion... Comme tu le dis, pas de soucis... ;) Dans panorama, ma photo n'était pas à sa place et m'en suis excusé, la réflexion de Backcat était parfaitement justifiée au sens où le mot panorama doit être pris dans ce fil avec ou sans grand angle :zen: Re bon week-end parce que faut que je bosse un peu :p :D :)
    je t'accorde que c'est joué sur les mots... Néanmoins je suis sérieux en opposant celle à 2,8 et celle à 18, je n'ai pas la prétention de t'épater techniquement... je reste un amateur qui apprend tous les jours et qui n'est pas adepte des séries. Mon message était très amical et les critiques sont au contraire les bienvenues. D'ailleurs, je me souviens un jour que tu m'as dit, un bon hdr c'est quand cela ne se voit pas. En l'occurence, c'est la récupération des micro contrastes qui rendait son utilisation intéressante puisque avec une photo à ouverture supérieure à 11 ;) voili voilou, bon week-end à toi :coucou:
    Merci pour ton coup de boule. "De retour", oui, mais il s'agit, si j'ai bien compris, de sélectionner ses plus belles photos, et non de poster chaque jour. ;)
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…