Nobody
Réactions
1 083

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Ouaaaa... Pfiou... La vache, ça, c'est dur à encaisser... Ouch... Ça fait mal. Surtout le coup de la ménopause... pour un homme... (Hé! Bientôt 48 ans quand même, tu sais? c'est déjà plus respectable pour l'andropause, non? Qu'est-ce t'en penses?)
    "...mon petit bonhomme..." mouhahaha :D :love: , comme quoi, tu peux encore être drôle, comme il y a longtemps, ici sur ces forums...
    47 ans, c'est jeune pour un début de ménopause... ceci dit, je ne vois pas d'autre explication... :p
    Je te présente tous mes voeux de santé, bonheur, paix, sérénité et bcp d'amour pour la nouvelle année. Que 2010 soit une année belle et douce pour toi et tes proches. Gros bisous de mamy :coucou:
    'retombé sur un ancien post de toi...
    J'espère que ça va le moins mal possible pour toi :zen:
    Coucou!
    Désolée, je vais, je viens...
    Je rentre de Bretagne où j'ai passé mes vacances. Mon coeur est resté là bas, je rêve d'y vivre!!!
    Comment vas-tu toi?
    Aller, je me suis calmée, j'ai rangé mes crocs...je te salue amicalement ! Je partagerai presque même un verre, jusqu'à mon prochain revirement schizoprénique :p
    Je suis un peu en manque de richesse humaine là, t'as une seringue ??
    J'avoue que j'ai de plus en plus de mal à comprendre certains comportements moi aussi. ça me semble manquer singulièrement de maturité. Phénomène de groupe, de clan, de meute.. Tout ce que j'aime :D

    Et pourtant je pense que pour la plupart c'est une posture qui ne colle pas avec leur réalité. Après, d'où vient le besoin de se positionner virtuellement ainsi ? Je préfère ne pas avoir de réponse parfois !

    Bref, plein de bises et bon été m'sieur !
    :zen:
    Merci pour le coup de boule. Il y avait une lumière extraordinaire dans cette abbaye, un bonheur pour les photographes. :)
    Très belle, ta chenille. Dommage que cette vermine fasse tant de dégâts dans les plates-bandes... Le prix à payer pour que ça devienne de zoulis papillons. Mais chez les voisins, alors :D
    oui, je n'en fais plus beaucoup des jolis HDr mêlant le fisheye. Il faut dire que l'argentique m'absorbe totalement en ce moment, à tel point que je prête le D300 à Sandy :D
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…