Chrone
Réactions
10

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Salut Chrome
    je souhaite installer un ssd sur mon iMac 27 de décembre 2009.
    Tu aurais des photos et des liens ou acheter (le SSD, la câble, le cadis, .....).
    Grand merci!
    BCK ([email protected])
    Hello !

    J'avais vu ton topic, je crois y avoir répondu, non ? :D

    J'ai reçu la machine ce matin, et elle n'a pas bougé du secteur, donc pour l'autonomie je ne vais pas pouvoir te répondre, même si je sais qu'Apple s'est amélioré de côté là, donc s'ils disent que c'est bon pour 7h, je pense qu'on peut leur faire confiance.

    Perso, je pense garder longtemps mon air, donc je suis parti sur un i7 direct, plutôt que de prendre un i5, et peut-être le regretter par la suite. De plus, si je veux m'en débarrasser plus vite que prévu, je sais qu'avec le i7 j'y gagnerai sur la vente, donc pour moi, c'est tout bénéf.

    Le châssis reste froid, du moins en usage classique, cela se réchauffe un peu près de la charnière, mais cela ne gène pas, et ne se propage pas sur les touches, dans tous les cas.

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)
    Bonjour,

    je me permets de t'écrire pour avoir un petit renseignement. Je vois que tu possède le dernier mabook air en i7.

    Je possède actuellement le macbook air 2012 depuis une semaine en i5 et 4 go.

    Bref, après réflexion, j'ai décidé de le retourner chez apple pour prendre un modèle équipé de 8 go.

    Bref, maintenant, que penses-tu de ton modèle en i7, l'autonomie est-elle respectée (environ 7 heure en web), comme en i5.

    Ensuite, en utilisation normale, le châssis reste-t-il froid ? enfin au niveau du clavier ?

    Dernièrement, le core i7 est-il vraiment plus puissants que le core i5 ?

    J'envisage en fait dans un premier temps de me servir de mon macbook air comme machine principale pendant quelques mois et je n'ai pas trop envie de m'en servir comme chaudière au quotidien ;-)

    Merci pour tes renseignements, je dois repasser commande pour un nouveau macbook air.

    Salutations.

    Bruno.
    Utilisez les bons termes svp car j'ai peur de ne pas tout comprendre...

    Si la question est, comment fixer le SSD sur le caddy,
    il y a normalement des vis de fournies avec le caddy, non ?
    Bonjour, merci pour vos conseils sur le montage du SSD.

    J'ai reçu mon SSD et le caddy.

    J'ai une petite question sur la manip. Une fois le disque inséré dans le plateau, je ne sais pas comment le fixer? Avez vous des conseils?

    Merci
    Antoine
    Désolé pour la réponse plus que tardive.
    Avez vous réalisé la manie ?
    Voulez vous toujours les photos ?

    Cordialement
    L
    Bonsoir,

    souhaitant faire un upgrade SSD sur mon iMac i5 2,66 Ghz 2009, pouvez me faire parvenir les photos de votre installation.

    merci d'avance

    Cordialement
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…