Fab'Fab
Réactions
3 183

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Cadrer avec des lunettes de soleil ! Trop fort ! Sinon, c'est pas pour ça mais...ta signature, elle m'éclate ! Vouala ! C'était juste pour ça ! Estomak, il est vraiment excellent:D:D:D:D
    OOOOOOOOooooooohh c'est mignon!
    Il fera tout ce qui est en son pouvoir. :love:

    Il se battra jusqu'à la mort pour ne pas avoir de voiture! :D
    pas de souci... Dans 1 an, quand je serai en stage, ou dans 5 ans, quand je serai consultant, ou ingénieur, voire même dans 10, quand j'aurai trouvé de quoi monter ma start-up;
    Et je roulerai en vélo... ou à pied. Ah, et rien à foutre de ce que tu penses. Je pense que tu fais partie des gens que je ne peux (et pourrais peut-être) jamais blairer. Donc, on reste là dessus, et voilà. Bonne journée.
    Merci pour ton soutien... ça fait toujours plaisir! :)
    Si ce n'était qu'à cause du texte par-dessus, (ce qui est possible, je l'ignore en fait), c'est encore plus stupide de la part d'Yvos de m'avoir remonté les bretelles comme il l'a fait. Il lui suffisait de me dire qu'il ne fallait pas le faire (je l'ignorais, ce n'était pas évident) et j'aurais parfaitement compris évidemment.
    toi, va falloir que t'arrêtes ta provocation coupdeboulistique, le brad pitt municipal, sinon, ton casier judiciaire télévisuel va atterrir sur le bureau de Benjamin. J'me charge de relancer ta carrière moi...j'vais te faire un plan com aux petits oignons. Tu vas voir le vip!...tu vas nanardiser dans les étoiles jusqu'aux extraterrestres...
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…