Almamida
Réactions
21

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • A
    Bonjour

    J'ai une FB HD V5 et un disque NAS (réseau) Buffalo Linkstation LIve 1To. Le disque est connecté par cable ethernet à la FB.
    J'ai réussi au départ à voir le contenu du disque dur via le menu magnétoscope de la FB.
    Depuis 2 jours je ne vois pas tout le temps le disque dur sur la FB, et quand je le vois, la structure des dossiers affichés via la FB ne correspond pas du tout à celle du disque dur. Je vois seulement 3 dossiers
    Music
    Photos
    Videos
    Aucun fichier n'est visible dans ces dossiers alors que j'ai des fichiers video compatible sur le disque.
    J'ai redémarré la FB et le disque dur, rien n'y fait.
    Merci de votre aide
    M
    bonjour
    je possede un buffalo 1 T et une freebox
    point de vu reseau tou va bien
    par contre pour la Time machine impossible il di erreur 6602

    j'ai l'impresssion que tu maitrise , alors si tu peux m'aider....

    merci d 'avance
    T
    Bonjour,
    Je viens d'acquérir un NAS Buffalo LS-CH500 et j'éprouve quelques difficultés.
    Dans le forum, j'ai trouver une réponse que tu avais formulé:
    "...je pourrais t'aider à configurer ce NAs aux petits oignons...je m'en sers en réseau local...J'ai configuré TimeMachine qui marche à merveille et j'ai activé le WebAccess pour y accéder depuis n'importe où avec mon iPhone ou chez des amis."
    C'est exactement ce que je cherche à faire avec en plus un accès iTunes.
    Mon matériel :
    Freebox V5 + Airport Extreme avec PC et NAS en Ethernet, Macbook en Wifi
    Le WebAccess fonctionne chez moi mais pas depuis un accès distant.
    Ni connaissant pas grand chose en réseau, J'ai du mal à paramétrer tout ça
    Si ce n'est pas trop abusé, j'apprécierai un coup de main.
    Cordialement
    Toryx75
    Oui, c'est assez rare. Normalement, Apple remplace par un modèle de même génération, même s'il ne correspond pas à celui alors en vente. Là, tu as sauté deux générations. C'est inespéré, en plus d'avoir de la chance tu as dû être convaincant. ;)
    G
    Et moi j'aime beaucoup :sick: ton avatar... :rateau:
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…