RousseSvelte
Réactions
97

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Merci pour le CdB. Il est vrai, comme l'a souligné Pascal, qu'il est bon de réinsnstaller totalement un système neuf sur un ordinateur neuf. Les pré-installation d'usine n'étant pas toujours optimales.

    Bon courage à ta maman. La mienne (85 ans) se met tout doucement, depuis six, mois au maniement du Mac. C'est un peu laborieux mais, elle y arrive : navigation Internet, impression de quelques documents et surtout vidéo conférences avec ses petits enfants qui vivent tous loin (Bulgarie, New-York et Paris).

    A plus,
    Michel.
    merci pour lui ;) c'est vrai qu'il a la classe ce chichi! :D mais surtout il se prend pour un gros clébard, là c'est moins bien par contre car il se frotte à des maousse costauds dehors, total il s'est fait arracher un bout d'oreille ce matin :affraid: peinture maison garantie! :mouais: :D
    Mes préférés dans iTunes: French kiss (How's your evening so far) feat. Josh Wink / French kiss (Original Underground Mix) / French Kiss (Short but sweet radio vocal mix) / French Kiss (Honesty 69 extended version)/ French Kiss (Innocent Until Proven Guilty Vocal Mix)/ J'ai toujours le maxi 45t en vinyl: A-Cide: French Kiss B-Cide: Wargames :zen:
    oui le mien c pareil, fait ça gueule de méchant mais tu le gratouille un peu sur la truffe et hop tou va mieux ;
    merci, bon dimanche à toi aussi roussesvelte (marrant ton pseudo ;) )
    Bah quoi qu'est ce qu'il a le fond de ma page d'accueil? Moi il me donne faim a chaque fois que je le vois.
    :D
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…