sundance
Réactions
191

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • merci à tous pour ce joli tableau de bord rougissant :zen: pas de soucis, je comprends..
    Rijsel faut pas t'emporter comme çà dis donc! ouh là là! je n'ai pas jugé ta vie car je m'en fiche éperdument. J'ai juste répondu à ton commentaire qui disait de jeter mon appareil photo (un peu excessif non?) à moins d'avoir du fric à jeter par la fenêtre..et non comme tu le cites dans ton message " de ne plus utiliser ton appareil" ce n'est pas la même chose.. Quant à ma photo, certes je me suis égarée car je ne l'ai pas postée où il fallait car je la trouvais insolite en paysage urbain, mais qui ne fait pas d'erreur..? Si encore je polluais chaque jour les topics, là je comprendrais, sauf l'animosité gratuite que je ne comprendrais par contre jamais ici.
    R
    Au contraire. Ça témoigne d'une VRAIE vie sociale. Et tu ne peux pas savoir à quel point tu es à l'opposé de la réalité. Ma vie est objectivement extrêmement riche. En expériences, socialement, amoureusement, professionnellement, tu ne peux pas en avoir idée.

    Ton jugement de MA vie est une connerie qui en dit long sur les limites de la tienne. Je t'ai boulé pour une photo MAL CADRÉE ET SANS AUCUN INTÉRÊT. Te demandant de plus utiliser ton appareil, ou pour le moins, de ne plus imposer tes visions photographiques dans un fil qui se voudrait créatif et esthétisant. Je n'ai donc pas jugé TA vie, juste TA photo que TU as exposée. Tu t'exprimes en public ? Très bien. Acceptes-en les conséquences.

    Remballe tes frustrations, et épargne NOUS ta bêtise…
    P
    Même si lassé d'être chanteur,
    j'y sois dev'nu maître chanteur
    et qu'ce soient les autres qui chantent...
    (...)
    Beau, beau,
    Beau et con à la fois !
    Merci pour le CdB :) Atterrissage à Barcelone , étant près du hublot j'ai pris plusieurs photos car la lumière était très belle . :)
    Merci pour le Cdb ! :up:
    Ah mon site... C'est vrai qu'il bouge un peu dans tous les sens... Je l'ai fait à mon image !! ;)
    Z
    non pas garfield, le chat botté de shrek. Pas grave c'était bien essayé. Merci :cool:
    Oserais-je dire "pâquerettes nancéiennes" ? Non, je n'ose pas :D
    Ce sont des baobabs… Et merci pour ton cdb :up:
    Ahu voulait mettre un magnifique CdB pour ton Chihuahua :D mais j'peux pas, n'empêches, le coeur y est, il est extra dans sa combi, so chic, so parisien ! :D
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…