-oldmac-
Réactions
74

Messages de profil Activité récente Derniers messages À propos

  • Bonsoir,
    pour l'instant j'ai juste besoin d'un câble mini DIN 8 RS422,
    pour tester une Epson Photo EX A3 sur mes iMac 400
    cette bonne vieille imprimante fonctionne encore après 10 ans d'abandon dans mon garage
    et comme les cartouches sont pleines et pas bouchées je vais m'en servir au maximum avant
    de la jeter,
    il y a quelques temps j'ai donné mon stock d'anciens mac avec les TOUS les câbles a deux habitués du
    forum !
    (un petit troc possible) sinon bien sûr je paye les frais postaux,
    cordialement,
    Patrick JJ
    Bonsoir,O.K j'ai compris (enfin!)
    donc quel modèle exactement ?
    je suis pas contre un troc,
    j'espère trouver en occasion d' anciens scanners d'imprimeurs qui ne fonctionnaient que sur ppc,
    et j'ai refourgués tous les miens,
    cordialement,
    Patrick JJ
    Bonjour oldmac,
    je comprends pas bien la proposition "Si t'a un cube de trop j'ai un plus complet à échanger "
    tu cherches des pièces pour en restaurer un ?
    lesqueslles ?
    normalement le lot que je dois récupérer contient plusieurs cube et pièces ou autre cubes H.S
    pour l'instant j'ai rien de plus,
    cordialement,
    patrick JJ
    PS: donc le troc reste de l'ordre du possible...
    Bonjour,
    Si tu as la réponse à mon problème à savoir si la nappe de six fils noirs qui va de la carte mère à l'inverter est branchée de façon parallèle ou autre.peux tu me la faire parvenir à cette adresse
    [email protected]
    Car à partir de ce jour je quitte le forum Mac génération où je n'ai jamais obtenu une réponse à un problème donné.
    Salutations amicales
    Bonsoir, peut-être pourrez-vous m'aider. Je suis encore en PowerPC G4 en Mac OS X version 10.4.11.
    Je viens d'avoir un gros souci avec le logiciel Carnet d'adresses (Version 4.0.6 (490). En effet, hier 14 janvier 2012, toutes les adresses et leurs notes ont été subitement effacées alors que j'étais sur un site avec Safari. Malgré plusieurs essais pour réparer en allant dans Biblio/applicationsupport/adressbook, rien n'y fait... Je ne sais plus quoi faire. Qu'en pensez-vous ? Comment réparer et retrouver les fichiers du carnets d'adresse ? Si non, conseillez-moi un intervenant sur Paris. Merci d'avance
    I
    salut, moi aussi j'ai emballé le G5 je te mets le hdd avec ;)
    Bonjour, depuis que j'ai instalé LION, j'ai un message d'erreur tres frequant quand je suis sur le net " les URL types files ne sont pas pris en charge" comment je pourrais supprimer cela.
    merci pour votre aide svp.
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…