0 disque, 0 volume

erckin

Membre confirmé
27 Juillet 2005
10
0
Qu'est-ce qui arrive ? L'écran est blanc quand je démarre, puis un point d'interrogation qui clignote.
Après avoir tout essayé, je vérifie avec Norton Utilities puis avec le CD d'installation Mac OS X. Mais nulle part un quelconque disque dur en vue. Comment faire ?
 
erckin a dit:
Qu'est-ce qui arrive ? L'écran est blanc quand je démarre, puis un point d'interrogation qui clignote.
Après avoir tout essayé, je vérifie avec Norton Utilities puis avec le CD d'installation Mac OS X. Mais nulle part un quelconque disque dur en vue. Comment faire ?
Je n'ai pas de DD externe firewire.

J'ai un G 4, système Os X
 
erckin a dit:
Je n'ai pas de DD externe firewire.

J'ai un G 4, système Os X
Démarrer sur les Dvds d'intall... et réparer les disques
 
erckin a dit:
Le problème est que les disques n'apparaissent justement pas. Où sont-ils ??????

si tu démarres sur le cd d'install, presse C ....... rien non plus ????

edit: ah ok pardon, avais mal lu.......... donc disque dur HS à première vue...... le mieux, comme proposé plus haut: démarrer sur un HD en FW ou alors si tu connais qqun avec un mac, tente de démarrer sur le sien avec un cable FW en mode target.......
 
erckin a dit:
Le problème est que les disques n'apparaissent justement pas. Où sont-ils ??????
Dans ton ordi... :siffle:

Bon insère ton DVD d'install 1 et démarre en appuyant sur la touche "alt" et vois si tu as "Apple Hardware Test" qui s'affiche et lance le et tu nous dis.
 
Dos Jones a dit:
Dans ton ordi... :siffle:

Bon insère ton DVD d'install 1 et démarre en appuyant sur la touche "alt" et vois si tu as "Apple Hardware Test" qui s'affiche et lance le et tu nous dis.

y'a encore ça sur tiger ??? :siffle:.... ai déjà essayé mais jamais trouvé ! :hein:
 
Arlequin a dit:
y'a encore ça sur tiger ??? :siffle:.... ai déjà essayé mais jamais trouvé ! :hein:
Photo écran en démarrant sur le DVD d'install 1 avec la touche "alt" appuyée...

T'as pas bien du chercher... :D

PS : iMac G5 20" non Intel inside
 
Dos Jones a dit:
Photo écran en démarrant sur le DVD d'install 1 avec la touche "alt" appuyée...

T'as pas bien du chercher... :D

PS : iMac G5 20" non Intel inside

gloups....... pas besoin de chercher, c'est d'une évidence....... me suis gourré qqpart alors...... aaaahhhh oui ok, en fait je lançais l'install et là je pensais trouver un menu ..... enfin soit, j'me comprends......

merci à toi :up: