1$=1€ ?

OBi1

Membre actif
13 Septembre 2002
230
2
52
coupdouble.mabulle.com
Vu l'évolutoion de la politique de prix d'Apple (les prix en euro se rapprochant fortement des prix en $), pensez-vous que les prix des portables peuvent rapidement baisser pour se rapprocher des prix US ?
En particulier pour le Ti 15" ?

Ou bien, est-ce difficilement envisageable les nouveaux PB venant juste de sortir et certains les ayant déjà commandés ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par OBi1:</font><hr />

Ou bien, est-ce difficilement envisageable les nouveaux PB venant juste de sortir et certains les ayant déjà commandés ?

[/QUOTE]

il y a aussi bcp de personnes qui viennent de commander des G4 et pourtant les prix baisse

je pense que tout les espoirs sont permis
wink.gif

peu etre pas autant mais se rapprochant des prix US

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par OBi1:</font><hr /> (...) Ou bien, est-ce difficilement envisageable les nouveaux PB venant juste de sortir et certains les ayant déjà commandés ?

[/QUOTE]

Pour ma part je pense que les prix des portables ne vont pas bouger pour un moment. Un réel effort a été entrepris de la part d'Apple au niveau des prix et ils deviennent vraiment intéressants.

Mais je ne suis pas Madame Soleil... Encore moins Elisabeth Tessier...
laugh.gif
laugh.gif

Il faudrait une baisse de la TVA ...