Nécrologie : Le grand départ ... sans le retour !

Justement si pour changer, on parlait enfin de ceux qui sont revenus. Alors perso je n'en connais pas, du moins dans les non-célébrités !
Je n'en connais pas non plus ...

De toutes manières, je pars du principe qu'on est "vraiment" mort quand on est oublié de tous ... Donc, on a toujours un peu de marge pour se rassurer - enfin, j'espère ! :+1:

Au risque de passer pour un doux-dingue, pourquoi crois tu que je vis avec une flopée de matous ? Simplement parce qu'ils sont imprévisibles et mystérieux et qu'ils sont des mediums extraordinaires ... quand je scrute leurs yeux, j'ai vraiment l'impression que je vois de "l'autre côté" ce qui me convainc dans le fait, qu'effectivement, il existe "un autre côté" ! Je sais, c'est con mais ça me rassure ! :joy:

Bon ! De là à revenir ... fô nin exagérer non plus ! :sweat_smile:

• Haha
Réactions: Berthold et melaure
Parfois, je joue à me faire peur ...

J'imagine qu'il m'est arrivé un truc et que je passe "de l'autre côté" ... Quelques années plus tard, alors que je suis occupé à repeindre l'arc-en-ciel, je vois un gars en vert débarquer et m'engueuler en disant : "Ho ! Thebig ... T'as débordé ... c'est pas permis !" ... bref, un truc à retomber mort ! :joy:

Alors, je me réveille en me disant : "On peut dire ce qu'on veut, mais la vie est quand même belle ici bas !!!!":+1:

• J’aime
  • Haha
Réactions: Romuald et melaure

Le grand départ ... sans le retour !​

Ce titre est quand même réducteur et un peu ostracisé. Pourquoi sans retour ?

Justement si pour changer, on parlait enfin de ceux qui sont revenus. Alors perso je n'en connais pas, du moins dans les non-célébrités, contrairement à Jean-Claude (mais c'est une histoire qui a 2000 ans), mais si vous voulez témoignez n'hésitez pas ! Je suis très intéressé !

Le meilleur, c'est qu'après quelques secondes ou minutes de mort clinique, certaines personnes reviennent...
Il faudrait les inviter ici pour qu'elles nous parlent de leur expérience ! :)

• J’aime
Réactions: melaure et Berthold