1... 2... 3...

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Jouaaaayeeuuuuuuuuuuuuuuuuu ZaaaaaaaaaaNiiiversèèèèèèèèèèèèèèreeeeeeeee :)

Eminence, gris sont ces jours avec l'hiver qui s'annonce, mais radieux est celui-ci. A l'image de votre crâne dont la brillance éclipse parfois le soleil, que la lumière de ces 38 bougies éclairent votre route, à vous et votre ami au teint olivâtre dont la présence et les conversations me manquent déjà beaucoup :)

Jolie journée ;)

:zen:

Ce que j'aime par dessus tout, chez ce skieur, c'est qu'il préfère le hors-piste aux balises. Normal, pour un slalomeur. Quand on passe trop de temps "aux piquets", on a vraiment envie de fraiche.
J'en ai envie, mais j'en ai envie... Pourtant, ça fait longtemps que je vois les piquets de loin, hein !

Les jours gris du Nord ne le sont pas pour moi. L'hiver rayonne, éclaire, illumine. Le froid rend l'air transparent, son cristal scintille. Sous le soleil, l'hiver prend toute sa dimension purificatrice.
Merci à toi, fier skieur du Nord! L'alpin t'embrasse !
:love:

L'habitude de devoir faire ma place tout seul, ou de n'être jamais à l'endroit prévu :) Toutes mes excuses pour cet apparté que tu pourrras fermer bien entendu ;) (Quoique je soupçonne que quelqu'un veuille y déposer une contribution également :D)

Salut BackCat ! :zen:
Je profite de ton thread pour te glisser un petit bonjour amical ... tiens, si ça tombe, on s'est déja croisés du côté de Lille !!!! Qui sait ??? :up: :love:

Salut TheBig' ;) Je te renvoie la pareille :) :) La prochaine fois que tu y vas, envoie un MP la veille et on mangera ensemble ! Je bosse en centre ville. Ça me ferait très plaisir ;)

Statut
Ce sujet est fermé.