1 Clavier 2 mac miroir Live

nomadland75

Membre enregistré
28 Août 2016
1
0
54
Bonjour

Dans le cadre d'une diffusion live a partir de flash, j'aimerai synchroniser 2 mac en Live.
Est il possible de brancher un clavier et une souri sur deux mac en meme temps afin que le passage au slide suivant se fasse simultanément ?
Ce deuxième mac servira de sécurité au cas ou le premier plante.
Peux être y a t'il un possibilité de les synchroniser en ethernet ?

Merci d'avance

Les KVM sont fait pour utiliser l'un ou l'autre des ordis, mais pas les deux. J'ai le flip de Belkin, qui est très bien au passage ;)

Tu devrais plutôt essayer avec le Bluetooth, il est peut-être possible de jumeler une souris avec les deux Macs ... je n'ai pas testé. Par avec la télécommande infrarouge tu peux peux agir sur plusieurs Mac en même temps, ça j'ai testé ;)

Un peu hors sujet :cool:

Moi j'ai un soft quelque part sur une sauvegarde qui permet le partage d'écran par TCP IP.
On peut donc utiliser temporairement l’écran d'un autre ordinateur Mac ou Pc pour étendre son bureau.
J'en ai jamais eu l'utilité jusqu’à présent mais j'ai trouvé ça cool, j'ai piégé un pote avec, puisque l'iMac du salon affichait l’écran du MBP de ma chambre, il avait beau secouer la souris et tester les branchements, rien ne bougait à l'écran , sauf quand il s'éloignait et que je lançais itunes discrètement
:banghead:

• J’aime
Réactions: melaure