Mac mini 1 écran pour 2 mac mini

Il existe les moniteurs proposent deux HDMI donc tes 2 Mac Mini peuvent connecter sur un moniteur comme les moniteurs LG, DELL ou bien Samsung le proposent souvent 2 HDMI.

J'avais un moniteur Dell qui avait deux HDMI. Donc je vous conseille bien vérifier avant acheter.
 
  • J’aime
Réactions: PatLG63
Une solution ou un switch compatible mac mini pour connecter 2 mini sur 1 écran
Super simple : exploiter tous les ports de ton écran qui ne doit pas venir avec une seule entrée. Un Mini sur un port, un Mini sur l’autre.

Maintenant, si tu donnes des détails sur le moniteur (comme ses différents ports), on va pouvoir te conseiller les bons cables.

Easy.

PS : il faudra aussi des détails sur le Mini (quel modèle, quelle année). Et oui, du travail !
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: PatLG63
Il existe les moniteurs proposent deux HDMI donc tes 2 Mac Mini peuvent connecter sur un moniteur comme les moniteurs LG, DELL ou bien Samsung le proposent souvent 2 HDMI.

J'avais un moniteur Dell qui avait deux HDMI. Donc je vous conseille bien vérifier avant acheter.

Merci je viens également d'acheter un moniteur Dell que je trouve super et a en fait un port Usbc
et aussi Hdmi, bref ça marche ... je n'arrivais à basculer d'une entrée sur l'autre, erreur de manip de ma part et ça marche
 
Bonjour PJG : Sache que je sais en effet dire bonjour et merci mais débutant sur ce forum, je n'avais pas encore compris comment publier une question sans ouvrir de sondage ou autre et il est vrai que j'ai sans doute parcouru trop vite la doc transmise ... et il faut quand même me laisser le temps de lire les réponses for pertinentes que j'ai eues et le problème était de mon coté

Merci et bonne soirée