Bilbo a dit:Extrait de la news de CNN prise en référence dans la dépêche de MacG.
Errare humanum est.N'empêche, sur ce coup là, c'est pas fort.![]()
À+
Le problème n'est pas la pub, le problème réside dans le fait qu'on analyse ta correspondance pour cibler correctement les annonces. Et ça, ça provoque chez moi des réactions épidermiques.maousse a dit:bof, ça n'a pas l'air bouffé par la pub... enfin, à part les 2 blocs adwords à droite...
Ce qui est bien avec toi, c'est que je n'ai souvent qu'à te citer et taper qq trucs du genre "pareil" ou "pas mieux".Bilbo a dit:Le problème n'est pas la pub, le problème réside dans le fait qu'on analyse ta correspondance pour cibler correctement les annonces. Et ça, ça provoque chez moi des réactions épidermiques.![]()
À+
T'aurais pu le dire avant !maousse a dit:hé ! personne ne vous oblige à vous inscrire là...![]()
teo a dit:mais c'est vrai que ça fait un peu style Echelon "civil" pour publicitaires...
Lupin sansei a dit:Mais la grande difference, c'est que tu es prevenu. C'est indique de maniere parfaitement claire, et l'on peut souscrire en connaissance de cause.
Ce n'est pas suffisant. Ce type de dérive pose une fois de plus le problème de la régulation d'Internet. Qui doit le faire ? Comment ? Comment préserver la vie privée ? Comment garantir les libertés de chacun ? Ça devient de jour en jour plus crucial.Lupin sansei a dit:Si un nombre suffisement important de gens s'indignent et boycotent le service, ils le fermeront
Et m , moi qui croyais que le service était lancé.Bilbo a dit:
Bilbo a dit:Pour finir, un extrait de la Déclaration universelle des droits de l´homme du 10 décembre 1948 :
« Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes. »
À+
Pas d'accord.Dark Templar a dit:Sont cons ces groupes de défense
Tu as beaucoup de correspondants qui utilisent GPG ? Mmmm ?Dark Templar a dit:ils pourraient au moins attendre d'avoir des précision sur le service pour savoir si on peut utiliser GPG.![]()
Si j'envoie tous mes mails en cryptés ils auront pas le choix s'ils veulent les lireBilbo a dit:Tu as beaucoup de correspondants qui utilisent GPG ? Mmmm ?![]()
![]()