1 Password et Safari 5 ?

bertol65

Membre actif
28 Mai 2006
819
3
58
Je viens de télécharger Safari 5 mais je n'ai plus 1 Password dans la barre d'outils.
Comment faire pour le réintégrer à Safari ? J'étais avant sur safari 4.
Merci.
 
Safari 5 ? T'es un rapide !
Je crois qu'il fallait rester sous Safari 4 et patienter encore un peu…


---Edit,
Dans les commentaires j'ai trouvé ça :

@ Hellix06
il suffit de faire la mise à jour de 1 Password qui supporte désormais Safari 5 :)
"Changes for version 3.2.1 (build #30653)
This update enables support for Safari 5."


A tester… (ça recroise avec ce que vient de dire Aliboron)
 
Je viens de télécharger Safari 5 mais je n'ai plus 1 Password dans la barre d'outils.
Comment faire pour le réintégrer à Safari ? J'étais avant sur safari 4.
Merci.
En général, lors de la sortie d'une nouvelle version d'une application, il faut souvent attendre quelque temps pour que les petits additifs soient mis à jour pour être compatibles. Il en va ainsi de 1Password, de Saft, et quelques autres...

Le mieux est certainement de consulter le site de l'éditeur régulièrement pour y voir apparaître une version mise à jour d'ici quelque temps. En attendant, tu vas devoir te passer de 1Password ou revenir à Safari 4.


Note du modo : mais le "mieux du mieux", bertol65, c'est de lire cette annonce "à lire avant de poster" AVANT d'ouvrir dans Applications, un topic qui n'a rien à y faire ! :rolleyes:

On déménage !
 
Bon je ne vais pas ouvrir un fil pour mon minuscule problème mais là...
J'ai fait trop rapidement la mise à jour pour Safari 5... et depuis l'application ne se lance même plus! L'icône sautille gentiment et c'est tout.
Existe-t-il une procédure pour revenir à l'ancienne version de Safari que j'affectionne tout particulièrement puisqu'elle fonctionne parfaitement. :D

Merci!
Je suis sous Léopard.
 
Bon je ne vais pas ouvrir un fil pour mon minuscule problème mais là...
Pourquoi "squatter" alors un fil qui traite de 1Password alors qu'il y en a déjà un bon paquet qui parlent des soucis avec Safari 5 (par exemple celui-ci) ?

Pour revenir à l'ancienne version, tu as essayé Time Machine ?
 
Oh j'ai fait le tour des fils...ici par exemple! :D
Non je n'ai pas Time Machine!

Pour la résolution du problème voir ici.

Fin du squatt, vous pouvez reprendre votre activité normale!