1 Password, Touch ID et identification

bigbango

Membre confirmé
10 Novembre 2013
22
0
bonjour,
j'ai depuis peu installe iOS8 et comme j'avais 1Password je me disais que j'allais pouvoir m'identifier sur safari avec le touch id or je n'y arrive pas:
j'ai rentre mes codes dans 1Password mais au moment de me connecter, soit j'utilise le bouton "preremplir le champ" de safari soit j'utilise 1Password, manipulation plus longue, qui au final me remplit le champ sans me demander mes empreintes
au final je suis toujours obligé d'appuyer sur connecter, et je n'ai jamais de demande de touch id, pourtant configure dans les parametres de l'apps
qqchose m'echappe ou ca ne marche vraiment pas??
merci
 
salut

que pensez vous de Touch ID ?

je suis un peu déçu je pensais que j'allais pouvoir ouvrir toutes mes applications qui l'utilisent mais à chaque fois on me propose que le choix du code en 1ère intention…

(1password, Localisation, etc..)

j'ai raté qq chose ?

merci ;-)
 
merci pour ta réponse !

il te le propose en 1ère intention ou tu dois rentrer une 1ère fois le mot de passe (à la 1ère utilisation) ?
 
a la 1ere utilisation il me demande le mot de passe principal, mais comme j'ai mis ne pas redemander avant 30 jours, maintenant c'est les empreintes qu'il demande a chaque ouverture de l'app