1 p'ti renseignement

Statut
Ce sujet est fermé.

ggkameleon

Membre actif
5 Avril 2010
284
2
51
Lyon
Bonjour, alors g suis aller voir sur le support Apple ! Mais vu kg suis pas fortiche en informatik ! J'ai 1p'ti renseignement a vs demander.
Voilà g viens de racheter un ppc G4 vu k le miens a rendu l'âme ! Mais vu tt les choses kg avais acheter sur le mien et k celui-ci est d'origine, g reccup et installe DVD graveur, carte usb2, carte son delta... Etc. Mais voilà sur le mien c'est une carte Video agp, mais sur suis la !!! Ça m'as l'air d'être une agp plus vieille bien sur ! Voilà le hic ! C'est qu'il y a la même type de connexion marron foncé ! Dailleur rentre dessus, sauf qu'il y a pas la petite connexion seul !? G sais pas si vs voyer sur la carte ya 1espece de virgule puis la grande connexion puis cette petite connexion !!?
Sur mon g4 j'ai sur ma carte mère comme 1petit sucre ou sa s'enclenche.,
Normale ?

peuetreavecunephotocelaaideraipasmalpourlacomprenhention

Ok j'avoue que c'est pas très explicite.. Bref ! Je voulais savoir pour la carte Video de mon G4.
Tout d'abord j'ai vérifier correctement c'est bien un Agp ! Lequel apres je ne c'est pas ? Juste que par rapport a mon ancien G4 (digital audio) ce n'est pas exactement la même convection Agp !?
Je sais pas si vs voyez ?

bonjour

c'est quoi une convection agp ?

une connexion tu veux dire ?

ne pourrais tu pas nous mettre une photo de l'intérieur de la bête et de ta carte graphique ?

Je pense qu'il parle de ça : http://www.commentcamarche.net/contents/pc/agp.php3

Et, après avoir relu 50 fois son post (par pitié, kaméléon, fais un effort sur l'expression écrite), je pense que son problème est que son G4 est mort, qu'il veut le retaper avec des pièces récupérées sur un autre G4 plus ancien et qu'il se pose des questions sur la compatibilité de la carte vidéo ainsi récupérée.

C'est ça ?

Par contre, kameleon, si tu veux que des fortiches t'aident, il va falloir faire un petit effort :
  • De quels mac parles-tu ? Des iMac, des eMac, des portables ?
  • Des photos du matos ?
  • La carte vidéo, elle rentre ou pas dans le connecteur ?
Et, tout bêtement, as-tu essayé de la monter et d'allumer le bouzin pour voir si ça marche ?

Ca ne serait pas une carte vidéo format Pci que tu aurais récupérée ?

Edit : ah nan, je n'avais pas lu le lien de PonkHead, connecteur marron= Agp

Merci.. C'est donc bien Agp, de part le support Apple (audio verticale) donc G4 Agp lequel apres ? De plus votre lien connecteur marron.
En fait j'ai un powermac G4 digital audio qui ne fonctionnait plus, apres avoir acheter un mini, je suis tomber sur un G4 d'origine et d'occasion. Je voulais reccuperer tout ce que j'avais investit sur mon digital audio (carte pci USB 2.0, carte pci audio, carte acceleratrice sonnet 1Ghz, etc..) puis la carte Video Agp. Le truc c'est que sur la carte juste a côté la connexion marron il y a une petite connexion large de 1cm, qui s'enclenche sur mon digital audio mais qu'il n'y a pas sur le nouveau.
Voilà merci encore de façon pas eu le temps mais je vais la brancher ! Je verrai bien. Sinon désolé, viens de déménager pas encore de connexion internet ! Depuis mon iPhone...

le langage SMS c'est mal :o Même joueur joue encore :zen: (avec un nouveau sujet propre depuis le départ)

Statut
Ce sujet est fermé.