1 site iWeb; 2 ordi...

Cpt_Cavern

Membre confirmé
15 Août 2005
54
0
54
Lausanne, Suisse
Bonjour,

J'aimerai savoir comment je pourrais utiliser mon iMac et mon macbook air pour mettre à jour mon site iWeb créé sur mon compte mobileMe.

Est-il possible de le faire ? Dois-je m'assurer de la synchronisation des fichiers de mon site, sur mon iMac (machine source pour l'instant) avec mon macbook air ?

Merci d'avance,
Olivier

Les fichiers sources servant à composer le site Web à partir d'iWeb sont dans le package nommé Domain et se trouvant dans /Bibliothèque/Application Support/iWeb de ta "petite maison" sur l'iMac.

Si tu veux mettre à jour ton site à partir soit de ton iMac soit de ton MacBook Air, il faut absolument que ce package Domain soit présent sur les 2 machines et que tu utilises un logiciel de synchronisation pour maintenir ce fichier à jour sur les 2 machines.

Les fichiers sources servant à composer le site Web à partir d'iWeb sont dans le package nommé Domain et se trouvant dans /Bibliothèque/Application Support/iWeb de ta "petite maison" sur l'iMac.

Si tu veux mettre à jour ton site à partir soit de ton iMac soit de ton MacBook Air, il faut absolument que ce package Domain soit présent sur les 2 machines et que tu utilises un logiciel de synchronisation pour maintenir ce fichier à jour sur les 2 machines.
Merci Remy.

As-tu un logiciel de synchro à me conseiller ?