Bonjour,
Je sais qu'il y a deux nombreux posts au sujet du partage de bibliothèque itune et iphoto...
Mais je n'ai pas trouvé les réponses souhaités malgré tout. Je m'explique.
J'ai deux sessions Une personnelle et une professionnelle.
Je voudrai avoir un seul itunes pour les deux sessions. Sachant que :
Il y a un iphone par session (un perso et un du boulot).
Je veux que les deux iphones puissent récupérer les mêmes sonneries, musiques et applications (d'ou un seul itunes).
Mais chacun ait son carnet d'adresse correspondant,iphoto et son ical correspondant à leur session.
Comment dois-je faire?
J'ai essayé de mettre le itunes (celui avec les appli et musiques) dans le fichier partagé puis j'ai changé l'emplacement dans les préférences avancés des deux itunes... Résultat, la session pro n'avait pas les musiques aucuns changement apparent ...
Je sais qu'il y a deux nombreux posts au sujet du partage de bibliothèque itune et iphoto...
Mais je n'ai pas trouvé les réponses souhaités malgré tout. Je m'explique.
J'ai deux sessions Une personnelle et une professionnelle.
Je voudrai avoir un seul itunes pour les deux sessions. Sachant que :
Il y a un iphone par session (un perso et un du boulot).
Je veux que les deux iphones puissent récupérer les mêmes sonneries, musiques et applications (d'ou un seul itunes).
Mais chacun ait son carnet d'adresse correspondant,iphoto et son ical correspondant à leur session.
Comment dois-je faire?
J'ai essayé de mettre le itunes (celui avec les appli et musiques) dans le fichier partagé puis j'ai changé l'emplacement dans les préférences avancés des deux itunes... Résultat, la session pro n'avait pas les musiques aucuns changement apparent ...