10.0.5 ...?

Attention, ceci n'est pas un faux témoignage.
Je peux vous annoncer en exclusivité mondiale que Mac OS X 10.0.7 (eh oui… pas de 5, ni de 6) sera plus lent que Mac OS X 10.0.4. Oui oui, vous avez bien lu. Plus lent.
Tout le monde parle de vitesse, et tout ça. Par esprit de contradiction (think different), les grands d'Apple ont décidé de brider les nouvlles mises à jour. Il paraît que c'est pour mieux vendre les nouveaux G4 4x1GHz.
Si si.
 
maaaiiss bien sûûûûr
rolleyes.gif
rolleyes.gif
 
bonjour,

c'est quoi cette histoire ? Plus lent ? Je saisi peut être pas la boutade mais si il le ralentisse cet OS, je reprend OS9.
C'est du lard ou du cochon ?
 
La 9.2, qui sort demain est elle aussi bridée pour mieux vendre les G4 4 * 1Ghz dispo demain a 16h01 heure francaise...

Et tu n'as pas le chois os 9.1 arrive a expiration Samdei (tous les macs vont refuser de redemarrer et vont demander une mise a jour). Seul les systemes 7.6 et avant fonctionneront encore...

Ils avaient tout prévu chez Apple :)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Attention, ceci n'est pas un faux témoignage.
<HR></BLOCKQUOTE>

Sérieux, Gwen...
ca sert à quoi qu'ils nous fassenbt signer un truc si c'est pour que tu vendes la meche dans la foulée, toi ?

pas cool...
 
Y'a un tru cqui cloche dans ton truc KillerDeMouches....

9.1 arrive arrive à expiration Samedi d'accord, mais t'achète quoi, parce que les 4 *1Ghz, même s'ils sont présentés, n'espère pas en avoir avant..... longtemps
grin.gif


Donc en fait ils ont signés un accord avec Microsoft pour qu'entre temps on achète un PC
grin.gif
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:
Sérieux, Gwen...
ca sert à quoi qu'ils nous fassenbt signer un truc si c'est pour que tu vendes la meche dans la foulée, toi ?

pas cool...
<HR></BLOCKQUOTE>

Hum… Oui bon, j'avoue, c'était un faux témoignage. Marinez encore un peu… Avec benR, on sait à quoi s'attendre…
wink.gif
 
J'ai rencontré thomas Lot. Nous avons bu un bon bourgogne (forcément) et il m'a tout avoué:

Demain, Apple présente mac Os9.3 qui reprend l'interface superbe de windows 3.1 ("C'est vrai que ya pas à dire, ça dechire ta grand mere" me confia-t-il en ouvrant la deuxième caisse) avec des icones en 2 couleurs et la gestion du bouton sur la souris.

Il 'ma egalement avoué qu'OS X10.1 allait etre présenté puis abandonné purement et simplement. Comme ça. Parce que Steve le veut.

Dieu que le vin fut bon.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iredg:
Demain, Apple présente mac Os9.3 qui reprend l'interface superbe de windows 3.1 ("C'est vrai que ya pas à dire, ça dechire ta grand mere" me confia-t-il en ouvrant la deuxième caisse) avec des icones en 2 couleurs et la gestion du bouton sur la souris.

Il 'ma egalement avoué qu'OS X10.1 allait etre présenté puis abandonné purement et simplement. Comme ça. Parce que Steve le veut.
<HR></BLOCKQUOTE>

oh nan c'est pas vrai!!!! c'est dingue tout ca... éh ben merci iredg pour tes news toutes fraiches
wink.gif
 
Je vois que vous vous amusez bien et en même temps vous vous preniez la tête pour pas grand-chose, puisque les seuls éléments qu’il faut savoir sont Acheter WinXP, suivez le troupeau et tous iront bien………….. :):))))
wink.gif