10.1.5 (héhé) + Pub Kinder

Membre actif
23 Février 2000
170
0
Visiter le site
héhé la 10.1.4 vient juste de sortir que ......

Relevé sur le forum de spymac.com

Mac OS X Update 10.1.5 delivers enhancements which improve the reliability of Mac OS X applications, delivers improved networking, security, and expanded peripheral device support.  Specific improvements include:

Peripheral Device Support:
-Expanded support for new Canon digital cameras
-Improved support for Nikon FireWire cameras
-Expanded support for SmartDisk, EZQuest, and LaCie disc recording devices
-Improved support for MO drives

Application Improvements:
-Increased stability of Mail and Sherlock
-Emails are properly retained when rebuilding the Draft mailbox
-Updated Carbon applications can use Quartz anti-aliasing technology for high quality text display

Networking and Security Improvements:
-Improves networking via AFP when accessing multi-level directories on Windows NT file servers
-Significant improvement to file searching on local and remote volumes
-Mail accounts go off-line to indicate that SSL encryption settings are not supported by the mail server

WebDAV Improvements:
-More efficient iDisk mounting and file navigation
-Added support for connecting to iDisk using default DNS settings of AirPort
-Support for mounting a WebDAV volume from a non-standard http port

Asian Language Improvements:
-Significant updates to the Korean Input Method, especially important when using AppleWorks
-Internet Connect and Airport applications updated with Chinese and Korean localized content
http://www.spymac.com/forums/index.php?board=3;action=display;threadid=1637

*************** Nvelle Pub Kinder **************
Damned il a du pot le gamin, dans la pub, la config de
sa chambre

G4+17" ou 22" (g pas bien vu !)

Très réaliste...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Wep, j'avais vu une info similaire chez ThinkSecret :

" April 22, 2002 - At least one more minor Mac OS X update, version 10.1.5, is in the pipeline before Apple unveils the second major update to the OS, Jaguar. Sources have informed Think Secret that the release of 10.1.5 is targeted for May, and other insiders recently revealed that the company is actively testing the update"

Si cette maj est prévue pour Mai, cela serait étonnant que jaguar (10.2) sorte le 6 !! Pourtant on aimerait bien…

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Si cette maj est prévue pour Mai, cela serait étonnant que jaguar (10.2) sorte le 6 !! Pourtant on aimerait bien…
<HR></BLOCKQUOTE>

Personne n'a dit que la 10.2 sortirait le 6 mai, mais qu'éventuellement elle serait présentée aux WWDC, conférence de développeurs…

Lorsque Apple présente un produit, ça ne veut pas dire qu'il est forcement finalisé ni qu'il soit mis sur le marché le lendemain matin.

Version 10.1.5, 10.2, XI même pour certains, où allez-vous !

j'ai reçu ce midi ma mise à jour en 10.1 commandée en septembre ou octobre (j'avoue que je ne sais plus trop la date).

Ayant pu avoir la maj chez mon revendeur (heureusement), je n'étais pas excessivement pressé et j'ai donc, de temps à autre envoyé un mail, passé un coup de fil, sans insister plus que ça.

"Il y a eu du retard", "apparemment, c'est parti", "on vous l'envoie directement" (dernier contact, il y a plus ou moins un mois).

je me disais qu'avec un peu de chance, je ne l'aurais pas encore lors de la maj 1.2 et que j'aurais celle-ci à la place. Eh bien non.

La patience est une grande vertu.

Je n'ai pas encore vérifié si c'était la 10.1 brute ou s'il y avait la 10.1.2,3 (4 ne rêvons pas et 5, c'est du délire).

Je ne vais évidemment pas l'installer (je suis déjà en 10.1.3) mais j'ai, en principe, ce qui m'intéressait, une version 9.2 propre et complète.

Comme disait Lavoisier, rien ne se perd, mais comme aurait pu dire Pierre Dac, peut-être quelqu'un l'a déjà dit d'ailleurs et je plagie honteusement, pas mal de choses s'égarent.