Bonjour. Je lance une bouteille à la mer. J ai depuis trois ans un kit wifi 6 Rbk853 branché sur un modem huawei fourni par mon fournisseur de fibre. Dans l.ensemble tout fonctionnait bien. Tout récemment je suis passé sur un abonnement fibre plus rapide à 1 giga et ai en meme temps reçu un nouveau modem huawei plus récent. J ai simplement rebranché mon installation existante orbi sur le nouveau modem. Pendant une semaine tout a bien fonctionné mais j ai maintenant régulièrement ( environ une fois par semaine) une déconnexion de mon réseau orbi ! En général si je débranche tous les modem orbi et huawei je recupere la connexion mais j ai de nouveau une coupure quelques jours plus tard.
je précise que les orbi sont à jour. Que le wifi du modem Huawei fonctionne toujours et que visiblement c’est le lien entre mon modem huawei et le routeur orbi qui est cassé ( voyant rose sur le orbi ). Quelqu’un aurait il une idée ? Si je ne trouve pas de réponse j’achèterai un nouveau modem mais je préférais éviter bien sûr. Merci par avance !
je précise que les orbi sont à jour. Que le wifi du modem Huawei fonctionne toujours et que visiblement c’est le lien entre mon modem huawei et le routeur orbi qui est cassé ( voyant rose sur le orbi ). Quelqu’un aurait il une idée ? Si je ne trouve pas de réponse j’achèterai un nouveau modem mais je préférais éviter bien sûr. Merci par avance !