10.2.4

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> Moi, je vois un gros point d'amélioration, mail est devenu le turbo-mailer ! c'est pas du luxe d'avoir une vitesse décente...
crazy.gif
smile.gif


[/QUOTE]

je confirme !

c'est Flagrant !

tres impressionnant même.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bacman:</font><hr />
Ce n'est pas une impression, il y avait de l'avis général 20% d'amélioration graphique open GL entre 10,2,2 et 10,2,3
là , il y a au moins autant sinon plus...


[/QUOTE]

J'avais rien vu. Esperons que cette fois, ce sera réel ...
 
Allez, juste pour rire, un petit extrait de l'article sus-cité provenant de la kbase :

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Glisser un alias depuis une colonne d'aperçu vers la Corbeille ne supprime plus l'élément original.

[/QUOTE]

C'est pas beau, ça ?
laugh.gif

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SuperCed:</font><hr /> Attention, il semble qu'il y ait des problemes avec les ATI Rage Pro 128.

[/QUOTE]Ca veut dire quoi ça ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SuperCed:</font><hr /> Attention, il semble qu'il y ait des problemes avec les ATI Rage Pro 128.

[/QUOTE]

Fausse alerte, apparemment...
 
Salut. Est-ce qu'il y a des possesseur des problèmatiques scanners epson et graveurs que! USB qui ont fait la mise à jour ? J'ai enfin une config opérationnelle, je ne voudrais pas la gâcher pour d'hypothétiques accélérations
zen.gif
 
comme cette MAJ n a pas l air de faire des dégats comme la précédente, j ai osé l installer...
laugh.gif


...quand meme qq angoisses, surtout au redémarrage: d abord l écran qui reste gris.........enfin, l écran bleu apparait avec la fenetre de chargement, ouf...mais après c est écran bleu total, dans le plus pur style Windows
ooo.gif
, pas de dock ni rien.
confused.gif
...........finalement, voila le dock, re-ouf!....et la barre des menus?........ah, ca y est......et les icones?............enfin...pouf, faut pas etre cardiaque
crazy.gif


direction a propos de... ...c est bien os X 2.4...bon! .... plus d infos... ......la fenetre de chargement s ouvre et...surprise : elle indique gathering... ! et la fenetre qui apparait est en anglais, et le menu aussi: tout en anglais!!!!!

m#######rde
mad.gif
confused.gif


heureusement, le Finder est bien resté en francais, lui...
direction le dossier Applications: effectivement, il y a un dossier Utilities, en plus du dossier Utilitaires, et dans les deux : Apple System Profiler; si j ouvre celui d Utilitaire, la, c est bien francais, et le 2.4 est bien enregistré; c est celui d Utilities qui est en anglais...

j ai aussi dans Utilities et Utilitaires, respectivement:
apple system profiler(v.3.0.1-556Ko) et idem(3.0 - 1,2Mo)
audio midi setup(224Ko) et configuration d audio midi (2,2Mo)
centre d impression(v.2.3 - 1Mo) et idem (v.2.0 - 1.3Mo)
échanges de fichiers blue tooth(32Mo) et idem (472Ko)
images disque(v.10.2.3 - 5.4Mo) et idem(v10.2 - 5.3Mo)
installer(1.3.2 - 732Ko) et installation(1.3.1 - 3,6Mo)
netinfomanager(1.2 - 188Ko) et gestionnaire netinfo(1.2 - 2Mo)
terminal(1.3 - 300Ko) et idem (1.3 - 1,6Mo)
utilitaires de disque(1.2 - 2,5Mo) et idem(1.2 - 3,1Mo)
assistant réglages bluetooth
utilitaire de série blue tooth
directory access

quand j essaie d ouvrir Terminal, netinfomanager, centre d impression, audiomidi, installer ou directory access j ai simplement un message d erreur; a noter que ces fichiers n ont qu une icone générique de document, avec le logo application.
confused.gif


je pense que tout ca vient du fait que j avais mis un caractère spécial devant le nom du dossier Utilitaires, pour qu il apparaisse en fin de liste, en oubliant qu il ne faut pas changer le nom ni l emplacement de ce genre de dossier ! difficile de perdre ses habitudes..

en tant que grand public (
laugh.gif
), j évite plutot le Terminal et autre NetInfo (pour l instant), mais est ce que ces fichiers en double ne risquent pas de poser des problèmes ?

j ai l impression qu il ne me reste plus qu a virer ce dossier Utilites, redonner au dossier Utilitaires son nom d origine, et réinstaller la MAJ ...
frown.gif
...en esperant que ca ne soit pas pire !)

...d ici a ce que je sois obligé de TOUT réinstaller...
crazy.gif
frown.gif


finalement, je trouve le moyen d avoir des problèmes avec une MAJ qui n en pose pourtant pas (pour une fois..)

aaaaarrrrgh
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif


on peut pas dire qu OSX facilite toujours les choses pour le grand public ...
 
Ravi que ce soit le cas pour toi. Pour moi c'est un choc négatif :
frown.gif


1) l'application quitte inopinément dès que je veux importer plus de 10 ou 15 clips

2) les menus se déroulent plus que lentement

3) les action sont d'une lenteur désepérante.

Si tu peux me dire pourquoi, j'en serai ravi.

À +
 
Heu, j'ai oublié de citer jacot sur imovie 3 :

"vous verrez, imovie 3 il fonctionne bcp mieux."
 
Moi aussi, lenteur extrème du démarrage, c'était déjà pas la joie avec avec le 10.2.3 mais là, c'est le pompon !

Je vais sur iCal pour voir mes rendez-vous et plus rien ! Je cherche , je cherche et je constate tout à coup que mon Mac affiche la date du 1er janvier 1970, chère à Apple !
Je veux la modifier, rien à faire, tous les réglages sont inacessibles quoique non protégés. Je redémarre hors extensions, rien à faire, je quitte toutes les applis possible, toujours rien !
J'ai eu la bonne intuition de tenter une mise à l'heure avec le réseau Apple (faut être connecté à internet pour çà) et là, hop ! tout est redevenu normal. Ouf !

A part çà, je constate des plantages totaux en utilisant la fonction de recherche, çà ne plante pas à tous les coups.

Bref ! A lire les commentaires, je me demande si les gars chez Apple ne sont pas un peu ramollis du bulbe depuis ces deux dernières mises à jour. (certaines modifs apparues chez pas mal d'entre vous ne sont toujours pas visibles chez moi, même avec la 10.2.4)

Je surveille la suite...
 
Bon, les ennuis continuent...
l'horloge se dérègle à nouveau à chaque démarrage !!!

J'ai des plantages monstres avec Chimera sur ce forum, tout se bloque.

Les autorisations tant sur les sites que lors de diverses manipulations sont perdues, c'est aléatoire sur Chimera. Cocher "toujours autoriser" ne sert à rien à priori.

Et dire que çà tournait quasiment sans problème avec la 10.2.3, on ne m'y reprendra plus, la prochaine fois j'attendrai 1 mois avant d'updater, histoire de voir les réactions.

Bref ! c'est le pied, faut qu'ils continuent comme çà, plus çà va moins çà va !
 
impossible d'aller sur internet avec modem interne de mon titanium tout neuf avec cette 10.2.4. (je suis pas le seul) zapram. new instal complète . rien n'y fait. par contre , le demarrage aprés instal complète et combo 10.2.3 est plus rapide. ca a du lui faire du bien. j'avais fait 5 kernel en débranchant les accessoires sans sortir du mode veille. il aime pas du tout.
ps : aprés ré-instal, faire le tri dans le fichier previous system et le tuer sinon le system s'en sert encore d'ou qq problème.
vivement la suivante.