10.2.4

bon bien...je vais commencer mon dload avec ma 56.6
je vous rapelle dans 2 siecles pour vous dire les progres
smile.gif



pour mail..en terme de "turbomailer"
"tout" est plus rapide en tant que tel ou simplement quelques fonctions?
 
Bien, la 10.2.4 fait des ravages !
Pour le problème de la date et de l'heure, je ne suis pas le seul , çà semble toucher spécialement les bi-proceseurs, y a qu'à voir ici :
http://discussions.info.apple.com/[email protected]@.3bbf5aaf/0

A part çà, il paraît que tous les superdrives non Apple ne sont plus reconnus ! ... sans parler des autres problèmes trouvés !

Quand je vous disais qu'ils ont fait fort !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Scooby 50:</font><hr /> Bien, la 10.2.4 fait des ravages !
Pour le problème de la date et de l'heure, je ne suis pas le seul , çà semble toucher spécialement les bi-proceseurs, y a qu'à voir ici :
http://discussions.info.apple.com/[email protected]@.3bbf5aaf/0

A part çà, il paraît que tous les superdrives non Apple ne sont plus reconnus ! ... sans parler des autres problèmes trouvés !

Quand je vous disais qu'ils ont fait fort !


[/QUOTE]
ca nous promet la mise a jour de la mise a jour
laugh.gif
wink.gif

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Scooby 50:</font><hr />

A part çà, il paraît que tous les superdrives non Apple ne sont plus reconnus ! ...


[/QUOTE]

tu sait le miens (DVR-103 Pioneer) marche parfaitement
laugh.gif
d'ailleur les gars a qui c'est arriver devrait apprendre commentt on regle en maitre ou esclave les lecteurs
tongue.gif
 
Bonjour tout le monde. Moi, j'ai, à peu près, le même problème que 406. J'ai un iBook 700 et j'ai des problèmes avec mon modem interne. Après l'installation de la màj, j'arrivais plus à me connecter. Maintenant, j'y arrive mais ma connexion est limité à 2,5 KB/s alors que c'est le double en temps normal.
 
et qu'a ti fait ? tu as décocher compression et correction d'erreur sur le modem comme moi ? ou passer en v34
 
En allant des les préfs, je viens juste de remarquer que mon modem était passée en V.92. Je croyais que le modem interne des iBook 700 était des V.90. La màj a du le changer pendant l'installation. J'ai aussi enlevé la compression et la correction des erreurs. Enfin, ca s'est un peu amélioré. Maintenant, j'arrive toutes les 2 secondes à 5 sinon, c'est 2,5 kb/s. je pense pas qu'en passant en V.34, la vitesse va s'améliorer.
Tu es passé en V.34, 406 ? Ca s'est amélioré ?
 
étant en modem V92, j'ai essayé le v90 et v 34 mais bon. rien de concret, je rentre à la maison et je vois ca .
en tout cas , trop cool le mode target , j'ai tout vidé en 5 7, je vais pouvoir partionner . un pour classic, un pour x , un pour fichier et 2 ou 3 autre. beaucoup plus pratique si je dois affonter un problème avec mon systeme. je pourrais initialiser juste une parti de mon disque. tranquille.
smile.gif
 
Moi j'ai eu 2 probs assez différents en fait :

iChat a perdu ses réglages...
Et Address Book est désepérant de lenter pour importer une soixantaine de vCard issues d'Entourage X... ET d'ailleurs Address Book n'arrive plus à importer les anniveraires et ICQ / AIM / MSN spécifiés dans Entourage...
Qulqu'un peut confirmer ou je suis le seul à souffrir de ce problème ?
 
Moi j'ai un defaut avec la date, à chaque fois que j'eteind l'ordinateur au demarrage je me retourve le jeudi 1 janvier 1970 à 1h00.
salut
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MacSpawn:</font><hr /> Moi j'ai un defaut avec la date, à chaque fois que j'eteind l'ordinateur au demarrage je me retourve le jeudi 1 janvier 1970 à 1h00.
salut


[/QUOTE]
Il semblerait d'après ce que j'ai lu sur certains forum, ce problème touche les bi-pro et ce serait durant l'extinction que ce problème surgirait!
mais ce qui est étrange c'est que cela ne touche pas tout le monde et que moi par exemple qui ai un bi-pro, je ne suis pas touché par ce problème!
d'autres personnes l'ont mais pas à chaque fois!
pour résoudre ce problème, ceux qui ont une connexion permanente peuvent activé l'horloge réseau, pour les autres, ça serait bien qu'apple se bouge un peu pour résoudre le problème!!!
 
ben moi
depuis cette mise à jour c'est le caffouillage avec mes usb imprimante et scanner... de plus ouverture de classic plus lente blocages dans differentes appli dont i movie

c'est sur mon G3 400 ne suis plus.... j'attend la suivante....dommage j'étais presque stabilisée avec la 10.2.3
mad.gif
 
ici tout a très bien marché sur un ibook 500. Même mon problème de déconnexion toutes les 2 minutes semble réglé.
Je suis très content donc.
Question quand même, au premier vu c'est plus rapide, mais est ce le logiciel ou l'optimisation après installation? Si c'est l'optimisation, peut on pas utiliser que ceci pour optimiser en dehors la maj? (je sais, je sais je n'y connais rien, mis ça m'intigue quend même)
 
ben ouais moi l'heure ça fait pareil en 1970!
g un dual 867 et 10.2.4 ouinnn!!!
bon ben sinon je pense pas que ce soit trop grave parce que moi je peux la remettre à l'heure comme je veux rien n'est bloqué mais quand meme..
pis g l'adsl donc 24h/24h je suiss synchro avec l'horloge d'appple ...
smile.gif
ooo.gif
 
Salut, moi j'ai un pb (un seul mais je suis revenu en 10.2.3 qui marche bien pour moi).
iBook 500 dual USB avec disque dur FW externe ice oxford 911

Au démarrage de la 10.2.4 il bloque sur "attente local disks" ("wainting for local disks" sur las forums américains) si le disque FW est branché. Il suffit de le débrancher puis de le rebrancher et cela roule.

Mais c'est trop gênant. Je n'ai pas vu de solution, sauf les habituels "réparer les permissions".

Une idée ?
confused.gif

Merci
Georges
 
Pour ceux qui n'ont pas de connexion permanente, nous avons développé une mini application qui, une fois ajoutée dans les "Elements d'ouverture" des pref systèmes, lance une connexion web, et synchronise le Mac avec l'heure internet à chaque démarrage.

C'est iTime : http://vincent.zorzi.free.fr/itime/

En gros : J'allume mon Mac ; ça me demande juste mon mot de passe administrateur ; et voilà : Mon Mac est à l'heure !

Comme ça, pas besoin de toujours penser à se connecter, puis aller dans les pref.... et puis... et puis... grrrrrrrrrr...
 
Moi j'ai un pb avec le centre d'impression!!!!
Dés que je lance une impression depuis n'importe qu'elle application le message énervant propre à X apparait "l'application a quitté inopinément ...";Peut être que le pb ne vient pas de la MAJ et si qq'un a une sollution c'est bien venu!!!
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vinc26:</font><hr /> Pour ceux qui n'ont pas de connexion permanente, nous avons développé une mini application qui, une fois ajoutée dans les "Elements d'ouverture" des pref systèmes, lance une connexion web, et synchronise le Mac avec l'heure internet à chaque démarrage.
C'est iTime : http://vincent.zorzi.free.fr/itime/
En gros : J'allume mon Mac ; ça me demande juste mon mot de passe administrateur ; et voilà : Mon Mac est à l'heure !
Comme ça, pas besoin de toujours penser à se connecter, puis aller dans les pref.... et puis... et puis... grrrrrrrrrr...


[/QUOTE]

C'est bien mais ne résoudra que partiellement le problème. En effet avant que ton itime soit lancer le système fait beaucoup de choses et génère des logs qui n'auraont pas la bonne date et modifie ausii d'autres fichiers qui n'auront pas non plus la bonne date ...