10.2.7 : pour tous ?

j'en avait pas encore entendu parler...

Je vais dès mon retour chez moi, branché mon Ti pour voir s'il me propose la maj.

 
corbuu a dit:
j'en avait pas encore entendu parler...
Je vais dès mon retour chez moi, branché mon Ti pour voir s'il me propose la maj.

ne te speed pas trop, tu risques d'etre deçu
laugh.gif
 
Oui, oui, mais je me demandais si quelqu'un savait ce qu'Apple comptait faire : la proposer en libre téléchargement pour les utilisateurs d'autres machines que les G5 ou pas ?
 
Zitoune >
Cela paraitrait le plus évident, de ne pas proposer la maj pour ceux qui n'auraient pas lieu de s'en servir.

Cependant je ne pense pas qu'il est possible à Apple de verifier avant Download de la maj si tu à un G5 dans ta machine ou un G4. D'après la politique Mac dont j'essaye de m'impregner, je pense que c completement différent de Crosoft qui trace tout le monde.
Dans ce cas, le download du fichier de maj sera dispo pour tous non ?

 
ben si, via le module mise a jour de logiciel, apple sait quelle est ta machine, donc tu ne te la verras pas proposer si elle n'est que pour les G5. et si tu la télécharge qd même (directement via le site d'apple), elle ne s'installera pas!
tout ça dans le cas ou elle ne serait dispo que pour les G5, bien entendu...
 
corbuu a dit:
Zitoune >
Cela paraitrait le plus évident, de ne pas proposer la maj pour ceux qui n'auraient pas lieu de s'en servir.

Oui, mais la 10.2.7 doit aussi apporter quelques corrections de bugs, pas simplement le support du G5, ou bien ?

De toutes façons, si la màj est réservée aux G5, Apple ne la proposera pas au téléchargement car les CDs livrés avec les machines contiendront déjà cette version !
 
Ben pourquoi elle serait disponible via MàJ automatique ou sur le WEB si elle est livrée dans le carton du G5
confused.gif

A moins, effectivement, qu'elle corrige quelques bugs du systeme... et non pas du G5
laugh.gif
 
decus a dit:
ben si, via le module mise a jour de logiciel, apple sait quelle est ta machine, donc tu ne te la verras pas proposer si elle n'est que pour les G5. et si tu la télécharge qd même (directement via le site d'apple), elle ne s'installera pas!
tout ça dans le cas ou elle ne serait dispo que pour les G5, bien entendu...
j'y avait pas pensé... effectivement, tout est bien rodé alors.
 
corbuu a dit:
Zitoune >
Cela paraitrait le plus évident, de ne pas proposer la maj pour ceux qui n'auraient pas lieu de s'en servir.

Cependant je ne pense pas qu'il est possible à Apple de verifier avant Download de la maj si tu à un G5 dans ta machine ou un G4. D'après la politique Mac dont j'essaye de m'impregner, je pense que c completement différent de Crosoft qui trace tout le monde.
Dans ce cas, le download du fichier de maj sera dispo pour tous non ?


Je pense au contraire qu'Apple sait très bien quel type de machine tu upgrades. L'outil de mise à jour ne lit pas forcément ton numéro de série mais je suis sur que l'ID machine est transmis pour qu'ensuite Apple puisse faire des stats interne ...
 
La 10.2.7 des G5 semble spécifique, il y aura une autre build (6Rxx) pour les autres machines.
 
flup a dit:
Il semble que la version pour les non-G5 sera plutôt nommée 10.2.8

Je trouve tout de même que ça devient un sacré petit bordel... Vivement Panther qu'on remette les compteurs à zéro...

«Bon j'ai la 10.2.6... Tiens une 10.2.7... Je vais faire la mise à jour... ah non c'est que pour les G5, je vais attendre Panther... ah, une 10.2.8, c'est quoi?»

Ils auraient également dû appeler 10.2.7 cette build 10.2.8 pour simplifier les choses.