10.6.7 et Firefox 3.1b2

furiet

Membre actif
23 Mai 2005
701
8
86
Bonjour à tous
je viens de faire la mise à jour de SL en 10,6,7 et Firefox 3.1b2 refuse de se lancer ??
J'utilise aussi Safari, mais mes favoris ne sont plus que sur Firefox, c'est quand même gênant qu'il se refuse à démarrer.

Sais tu qu'on est rendu en version 4 de firefox ?

Merci, cela refonctionne

Sais tu qu'on est rendu en version 4 de firefox ?
Tu as combien de trains en retard :siffle: ...... ;)
Si j'en crois le lien donné ci-dessus par subsole, la MAJ date du 22 Mars, c'est hier non ?
Par ailleurs, en règle générale je ne cours pas après les mises à jour, : je sais que seules les MAJ mineures se font automatiquement, mais pour les MAJ majeures, j'ai eu il y a peu un problème avec une MAJ Skype de 2.7 à 5.0.0.7994 sous Leopard : quelle ne fut pas ma surprise de constater que la 5.0.0.7994 ne fonctionnait pas sous Leopard, et qu'il fallait donc que je me débrouille pour trouver et réinstaller la 2.7. Avant de faire le téléchargement, ou au moment de l'installation, il y aurait pu avoir quand même une vérification de compatibilité ? J'en déduis que si l'on peut accepter sans trop de risques les MAJ mineures, il faut prendre ses précautions avant de faire une MAJ majeure.
Il vaut souvent mieux garder une machine qui marche, quitte à se priver d'éventuelles améliorations, que l'inverse, souvent incertain.

Par ailleurs, en règle générale je ne cours pas après les mises à jour
Certes, mais il ne faut pas non plus s'étonner qu'une version beta (le petit 'b' dans 3.1b2) ne reste pas entièrement opérationnelle après des mises à jour de l'OS. :D

et on parlait d'une version 3.1 alors qu'on est passé à 3.5 depuis déjà bien longtemps :zen:

et même plus ;) la dernière c'est 3.6.15
elle est d'ailleurs toujours d'actualité sur mon imac G5 :D