10.8.5 disponible

C'est le plus beau jour de ma vie ...:bebe:

Est-ce qu'elle installe iTune 11 d'office ?
Je n'en ai pas l'impression : le listing des fichiers ne contient pas beaucoup de fichiers avec "iTunes" dedans :
Bloc de code:
./Library/Application Support/iLifeMediaBrowser/Plug-Ins/iLMBiTunesPlugin.ilmbplugin    40755    0/0
./Library/Application Support/iLifeMediaBrowser/Plug-Ins/iLMBiTunesPlugin.ilmbplugin/Contents    40755    0/0
./Library/Application Support/iLifeMediaBrowser/Plug-Ins/iLMBiTunesPlugin.ilmbplugin/Contents/Info.plist    100644    0/0    1366    4088444531
./Library/Application Support/iLifeMediaBrowser/Plug-Ins/iLMBiTunesPlugin.ilmbplugin/Contents/MacOS    40755    0/0
./Library/Application Support/iLifeMediaBrowser/Plug-Ins/iLMBiTunesPlugin.ilmbplugin/Contents/MacOS/iLMBiTunesPlugin    100755    0/0    125920    3909316906
./Library/Application Support/iLifeMediaBrowser/Plug-Ins/iLMBiTunesPlugin.ilmbplugin/Contents/_CodeSignature    40755    0/0
./Library/Application Support/iLifeMediaBrowser/Plug-Ins/iLMBiTunesPlugin.ilmbplugin/Contents/_CodeSignature/CodeResources    100644    0/0    6306    1707629984
./Library/Application Support/iLifeMediaBrowser/Plug-Ins/iLMBiTunesPlugin.ilmbplugin/Contents/version.plist    100644    0/0    462    805080654
./System/Library/Automator/iTunes.definition    40755    0/0
./System/Library/Automator/iTunes.definition/Contents    40755    0/0
./System/Library/Automator/iTunes.definition/Contents/version.plist    100644    0/0    460    572246570
./System/Library/CoreServices/Setup Assistant.app/Contents/Resources/itunes.tiff    100644    0/0    47070    3640919329
./System/Library/Services/Add to iTunes as a Spoken Track.workflow    40755    0/0
./System/Library/Services/Add to iTunes as a Spoken Track.workflow/Contents    40755    0/0
./System/Library/Services/Add to iTunes as a Spoken Track.workflow/Contents/version.plist    100644    0/0    406    3733692799

Il me semble que le iTunes d'office c'est pour les versions majeures, pas pour les versions intermédiaires. De sûr ça le sera avec Mavericks, reste à savoir si iTunes 10 sera substituable.

Pas de changements dans mes bugs, Apple semble s'être limité à la liste fournie.

---------- Nouveau message ajouté à 14h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h57 ----------

Par contre je veux refaire une clé USB, et sur le store on me dit qu'il a été téléchargé avec un autre compte. Je n'ai jamais eu d'autre compte et ça avait marché pour 10.8.4, ça coince aussi chez vous ?

... Par contre je veux refaire une clé USB, et sur le store on me dit qu'il a été téléchargé avec un autre compte. Je n'ai jamais eu d'autre compte et ça avait marché pour 10.8.4, ça coince aussi chez vous ? ...

Aucun problème chez moi.

L'extinction de MountainLion est toujours aussi lente.... (même avec un SSD!)

L'extinction de MountainLion est toujours aussi lente.... (même avec un SSD!)

Oui c'est chiant ça !

Sur un portable, est-ce que l'on peut refermer le "capot" sachant que l'extinction est en cours (20 secondes chez moi sur un MBA 201308). Ne risque t-il pas de ce mettre en veille plutôt que de s'éteindre ?

Oui c'est chiant ça !

Sur un portable, est-ce que l'on peut refermer le "capot" sachant que l'extinction est en cours (20 secondes chez moi sur un MBA 201308). Ne risque t-il pas de ce mettre en veille plutôt que de s'éteindre ?

perso je le laisse toujours en veille
allez je dois l'éteindre 5 fois par an et encore..

Pour l'extinction, faut-il réellement incriminer Apple ? Personnellement j'ai plein de programmes résidents et de plug-in qui se logent dans la barre de menu à coté de la date et je me demande si ce n'est pas eux qui sont programmés avec les pieds.

Voici la liste des App installée chez moi, y'a pas grand chose et malgré cela toujours un vingtaine de seconde pour éteindre :

Bloc de code:
MacBook-Air-de-John:~ johndoe$ ls /Applications/
Adobe				Mail.app
Adobe Bridge CS5		MakeMKV.app
Adobe Device Central CS5	Messages.app
Adobe Extension Manager CS5	Mission Control.app
Adobe Photoshop CS5		Mkvtoolnix.app
App Store.app			Notes.app
Automator.app			OnyX.app
Calculator.app			Pacifist.app
Calendar.app			Photo Booth.app
Chess.app			Preview.app
Compressor.app			QuickTime Player.app
Contacts.app			Reminders.app
DVD Player.app			Safari.app
Dashboard.app			Stickies.app
Dictionary.app			System Preferences.app
FaceTime.app			TextEdit.app
Final Cut Pro.app		Time Machine.app
Firefox.app			Utilities
Font Book.app			VLC.app
Game Center.app			VideoSpec.app
Google Chrome.app		Xcode.app
Google Drive.app		iMovie.app
Image Capture.app		iPhoto.app
Launchpad.app			iTunes.app

Voici la liste des App installée chez moi, y'a pas grand chose et malgré cela toujours un vingtaine de seconde pour éteindre :
Ca n'est pas une question d'applications installées.
C'est une question de process ouverts : des applications, des fichiers prefpanes, des polices, des plugs-in, etc.

quelle drole de question!!

Alors parce qu'un OS futur, même pas sorti, sortira un jour (futur donc) Apple devrait cesser ses maj d'OS actuels?

en passant coté forum, ca n'a pas grand chose à faire dans OSX ,ca sera certainement redirigé vers les sections de bavardages

edit

D'après ce qui est dit, cette nouvelle MAJ est compatible avec OSX Lion et Montain précédents :confused:
ben faudra changer de lecture
parce que tu as peut etre lu un article d'un nul qui confond les maj d'OS existants( dites mises à jour) et les nouveaux OS,( dits upgrades) ou compatibilité annoncée avec des machines

Dernière édition: