Pour ceux qui connaissent la manip ... d'ailleurs ayons une pensée pour ceux qui ont effacé le fichier ! (pas bien méchant hein...et puis suffit d'avoir une bonne sauvegarde...genre Time Machine :siffle: )Hormis le fichier invisible devenu visible qu'on rend facilement invisible,
Là sur le coup il est vrai que ce n'est pas bien grave. Mais le problème est du à Itunes je pense.Hormis la longue litanie de réparations faites et qui ne le sont pas …
Quoi d'autre comme catastrophe, hormis le nouveau look de Mac G qui n'est pas imputable à X.5.8 ni à sa màj ?
avec cette 10.8.5. et en ce qui me concerne je n'ai absolument pas apprécié :
- le pb d'éjection de dd
- l'audio hdmi qui déconne
- et le bluetooth qui ne fonctionne plus correctement (malgré l'update il ne fonctionne toujours pas normalement d'ailleurs)
Sinon j'aime bien le nouveau look de MacG. Plus lisible![]()
Sûr que, pour le coup du fichier visible/invisible, c'est vraiment pour le plaisir de râler que l'on râle.Hormis le fichier invisible devenu visible qu'on rend facilement invisible,
Hormis la longue litanie de réparations faites et qui ne le sont pas
Quoi d'autre comme catastrophe, hormis le nouveau look de Mac G qui n'est pas imputable à X.5.8 ni à sa màj ?
Et puis, je subodore (je n'ai pas vérifié) qu'en redémarrant sur la partition de secours pour réinstaller le système (sans reformatage de la partition) on retrouve assez rapidement ses petits.
L'avantage est toutefois de vérifier qu'on est capable de régénérer son système, grâce à ses sauvegardes. Et puis, je subodore (je n'ai pas vérifié) qu'en redémarrant sur la partition de secours pour réinstaller le système (sans reformatage de la partition) on retrouve assez rapidement ses petits.
Le menu Autoriser les appareils BT à réactiver l'ordinateur de mes Préférences Système Bluetooth > Avancé est effectivement coché (et il faut Activer BT pour pouvoir le décocher) chez moi aussi,(avec d'autres bizarreries comme la réactivation du réveil par les périphériques Bloutouff, toujours désactivé sur mes portables)
Tant mieux pour toi ... mais ce n'était pas mon casPas le problème 1
Problème 2 sans objet dans mon utilisation
Non. Il est systématique et il date précisément de la 10.8.5 et malgré les dires d'apple le pb perdure avec l'update 1 de la 10.8.5Problème 3, existe parfois, mais ne date pas de 10.8.5, mais depuis bien avant
Tant mieux pour toi ... mais ce n'était pas mon cas
Non. Il est systématique et il date précisément de la 10.8.5 et malgré les dires d'apple le pb perdure avec l'update 1 de la 10.8.5
Et c'est bien le but des forums de pouvoir en discuter, sans pour autant être borné (ça ne s'adresse pas à toi ni à quelqu'un en particulier).
Et oui, Safari ne gère pas les cookies comme le fait Opera que j'ai utilisé pendant des années sous Windows. En effet, avec lui il est très facile de faire une liste blanche.
Comme dit plus haut "les goûts et les couleurs ?". Bref, maintenant je ne supporte plus les cookies, ras le bol d'être tracé, je ne suis pas parano, mais je préfère Safari et lorsque j'éteins mes Mac, il n'y a plus de traces des cookies.
De toute façon, moi, c'est juste pour tester, alors 10.8.4 ou 10.8.5, je ne pense pas que ça change grand-chose, et je suis marié avec Snow Leo pour un bon moment encore, tant qu'il restera du code PPC dans ce que j'utilise :siffle:
Hello Locke
Pourrais-tu me dire, comment tu effaces les cookies "automatiquemen"t à l'extinction? une commande?
Ca m'intéresse
...je fais référence à Opera qui permet lors de la fermeture dans les Préférences de supprimer les cookies et pas Safari. :zen:...Et oui, Safari ne gère pas les cookies comme le fait Opera que j'ai utilisé pendant des années sous Windows. En effet, avec lui il est très facile de faire une liste blanche...