Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Forums
Forums d’expression
Réagissez !
10 ans chez Apple et remercié comme il se doit
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Alino06" data-source="post: 13102738" data-attributes="member: 362462"><p>C'est une belle expérience, car en 3 ans le téléphone n'a jamais bougé, et elle a réussi en plus à le revendre à bon prix derrière, donc peu importe d'ou il sortait ce produit, il était impeccable et a rempli son rôle.</p><p></p><p></p><p></p><p><span style="font-size: 15px">Je te rejoins, c'est même pire que ça, A Nice, au début, certains vendeurs à l'Apple Store étaient assez pointus (tu sentais les passionnés) et j'avais eu 1 ou 2 genius intéressants, mais dernièrement, quand j'y suis retourné, j'ai pu constater qu'on a désormais droit a des vendeurs qui connaissent moins bien (et beaucoup moins bien) </span><span style="font-size: 18px">les</span> <span style="font-size: 18px">produits</span><span style="font-size: 15px"> que nous.</span></p><p><span style="font-size: 15px">J'avais d'ailleurs répondu à une enquête de satisfaction au sujet de l'achat que j'avais pu faire là bas et j'avais évoqué le problème, j'avais eu droit à un coup de fil d'Apple (Rétail ?) France, pour me dire qu'ils étaient conscients de ça et qu'ils essayaient de former au mieux les mecs ...</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Alino06, post: 13102738, member: 362462"] C'est une belle expérience, car en 3 ans le téléphone n'a jamais bougé, et elle a réussi en plus à le revendre à bon prix derrière, donc peu importe d'ou il sortait ce produit, il était impeccable et a rempli son rôle. [SIZE=4]Je te rejoins, c'est même pire que ça, A Nice, au début, certains vendeurs à l'Apple Store étaient assez pointus (tu sentais les passionnés) et j'avais eu 1 ou 2 genius intéressants, mais dernièrement, quand j'y suis retourné, j'ai pu constater qu'on a désormais droit a des vendeurs qui connaissent moins bien (et beaucoup moins bien) [/SIZE][SIZE=5]les[/SIZE][SIZE=4] [/SIZE][SIZE=5]produits[/SIZE][SIZE=4] que nous.[/SIZE][SIZE=5][/SIZE] [SIZE=4]J'avais d'ailleurs répondu à une enquête de satisfaction au sujet de l'achat que j'avais pu faire là bas et j'avais évoqué le problème, j'avais eu droit à un coup de fil d'Apple (Rétail ?) France, pour me dire qu'ils étaient conscients de ça et qu'ils essayaient de former au mieux les mecs ...[/SIZE] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forums d’expression
Réagissez !
10 ans chez Apple et remercié comme il se doit
Haut
Bas