10 raisons de détester SnowLeopard!

Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis quasi-certain qu'on a déjà vu ça (comme ça date du 31/08 ce ne serait pas étonnant).
En tous cas, tu aurais dû le poster dans Réagissez! D'où son déplacement.

J'avais raté cet article.
Mouais bof, je trouve que certains trucs sont tirés par les cheveux pour arriver à 10 raisons... se plaindre que OpenCL marche sur peu de cartes (ils auraient préféré qu'on ait rien ?), que le Finder n'a pas changé (perso je vois une énorme différence à l'usage), parler du bilan de Windows 7 meilleur que Snow Leopard (forcément, quand Windows se contente de rattraper son retard là où Mac OS essaie d'innover)... bref moyen moyen.

[Edit]
D'ailleurs... http://www.presence-pc.com/actualite/mac-os-snow-36215/
Article poubelle, à chacun sa façon de générer des visites hein.

On pourra noter que, compte tenu de la numérotation des articles (mac-os-snow-36216 et mac-os-snow-36215), c'est plutôt l'inverse qui s'est passé : Présence-PC a d'abord présenté un article positif sur Snow Leopard, puis s'est ravisé sous la forme d'un autre carrément dépréciatif...

Cela dit, le premier (positif) ressemble vraiment à de la pub commerciale, et le second (négatif) à un étalage de mauvaise foi.

Peu d'intérêt donc, au-delà du seul caractère informatif...

et le second (négatif) à un étalage de mauvaise foi.

Rien qu'à lire le mot : DÉTESTER ... ça fait sourire! :rolleyes:

Autant j'vois d'énormes raisons (et surtout, des bonnes dixaines de raisons) de détester Windows (hormis le 7 que je ne connais pas), autant j'vois mal comment on pourrait détester mac OS X en général!

Lui reprocher certains points, éventuellement (encore que pour mon cas, j'vois pas trop quoi)... mais de là à carrément le haïr!!.... :rolleyes:

Enfin bon, ça reste subjectif en même temps....

Mais toujours est-il que j'trouve ce mot excessivement fort et plein de mauvaise foi, comme tu dis! :rolleyes:

On pourra noter que, compte tenu de la numérotation des articles (mac-os-snow-36216 et mac-os-snow-36215), c'est plutôt l'inverse qui s'est passé : Présence-PC a d'abord présenté un article positif sur Snow Leopard, puis s'est ravisé sous la forme d'un autre carrément dépréciatif...

C'est plutôt l'inverse si l'on regarde la date et l'heure de la parution des articles, de quelques heures (le 36216 est antérieur au 36215).

Mais bon, ça fait thèse / antithèse, sans réellement convaincre, c'est bof-bof...

Ah ! merci ! ;)

Statut
Ce sujet est fermé.