1000 messages

Statut
Ce sujet est fermé.

c-66

Membre expert
Club iGen
6 Mai 2000
1 220
53
45
Lima - Perou
www.linkedin.com
Incroyable, je n'ai "que" 1000 messages.

Bon, faut dire que MacNN m'avait paumé mon pseudo Cyril qui en avait en tout cas 600 et j'étais n°1 ou 2 ou 3 ou 0 je sais plus, quel gachis.

Bref, mon 1000e message est pour le bar, parce que vous le valez bien
zen.gif
cool.gif
 
Veejee a dit:
Incroyable, je n'ai "que" 1000 messages.

Bon, faut dire que MacNN m'avait paumé mon pseudo Cyril qui en avait en tout cas 600 et j'étais n°1 ou 2 ou 3 ou 0 je sais plus, quel gachis.

Bref, mon 1000e message est pour le bar, parce que vous le valez bien
zen.gif
cool.gif

Membre d'élite !! Il était temps !!
C'est un grand honneur pour nous, pauvres piliers de bar aux posts si souvent décriés...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
 
Bravo
zen.gif


C'est un honneur pour nous d'accueillir ton millième message dans notre si modeste taverne...
laugh.gif
 
Veejee a dit:
Incroyable, je n'ai "que" 1000 messages.

Bon, faut dire que MacNN m'avait paumé mon pseudo Cyril qui en avait en tout cas 600 et j'étais n°1 ou 2 ou 3 ou 0 je sais plus, quel gachis.

Bref, mon 1000e message est pour le bar, parce que vous le valez bien
zen.gif
cool.gif

Tu es plus présent sur les forums ces derniers temps, tu as changé d'activité ? (je sais ça ne me regarde pas mais bon, je suis curieux.
laugh.gif
)

Félicitations pour ton 1000ième messages.
wink.gif
 
Veejee a dit:
Incroyable, je n'ai "que" 1000 messages.

Bon, faut dire que MacNN m'avait paumé mon pseudo Cyril qui en avait en tout cas 600 et j'étais n°1 ou 2 ou 3 ou 0 je sais plus, quel gachis.

Bref, mon 1000e message est pour le bar, parce que vous le valez bien
zen.gif
cool.gif

Félicitations Cyril!
smile.gif
laugh.gif
 
Foguenne a dit:
Tu es plus présent sur les forums ces derniers temps, tu as changé d'activité ? (je sais ça ne me regarde pas mais bon, je suis curieux.
laugh.gif
)

Apparemment je suis comme beaucoup de personnes, depuis que les forums sont plus rapides je viens plus souvent. En plus la nouvelle organisation me plaît bien (normal, j'y suis pour qqch).

Par contre non, pas changé de boulot, toujours autant (même plus) de travail et j'arrive moins à faire de dépêches et autres choses pour le site
frown.gif
 
nato kino a dit:
Membre d'élite !! Il était temps !!
C'est un grand honneur pour nous, pauvres piliers de bar aux posts si souvent décriés...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Ben voyons...
 
je remarque que ta classe "membre d'elite" a (comme bcp d'autres) un / ... enfin bravo pour ton 1000éme post
laugh.gif
 
d'ailleur c pas un / mais un anti / => \
tongue.gif
wink.gif
 
Eh bien, moi a la vitesse ou je poste, j'en ai bien encore pour 2 ans avant d'atteindre ce nombre. En attendant, bravo et chapeau bas
 
Statut
Ce sujet est fermé.