!!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet PIWAY
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

PIWAY

Membre actif
25 Août 2004
116
1
36
thinkdifferent.cigogne.org
salut à tous

Vous avez peu etre entendu parler de MAC-Expo a Cologne tres prochainemant
je Voulais savoir si il fallait reserver les entrée ou s'enregistrer et si quelqu'un connait le prix des entrée.... :up:

Merci de me repondre rapidement

@+

PIWAY a dit:
je Voulais savoir si il fallait reserver les entrée ou s'enregistrer et si quelqu'un connait le prix des entrée.... :up:

Merci de me repondre rapidement

@+

Tu trouveras sans doute les informations que tu cherches sur ce site (en anglais).

Moi perso je m'en tape la queue sur le poulailler.

DamienBauer a dit:
Ben moi je pense ke tu devré alé a selle de Paris meme si ta cour de fisik le mercredi matin !
Bienvenue sur MacG! :p
On peut dire que tu fais fort pour un premier post!!! :D :D :p :rateau:

le_magi61 a dit:
Bienvenue sur MacG! :p
On peut dire que tu fais fort pour un premier post!!! :D :D :p :rateau:
normal c'est son futur prof... depuis qu'il lui a mis le GPS dessus il ne laisse plus s'échapper :D
il veut absolument l'avoir en cours !!!

ah ces p'tites balades Mac-expo, elles nous perdrons ;)

Ben oui faut pas raté celle de Paris !
Vous êtes pas daccord ?

Maintenan celle de Cologne je sais pas ce qu'elle vaut !

Quelle est la différence entree une MacExpo et une AppleExpo ?

DamienBauer a dit:
Ben moi je pense ke tu devré alé a selle de Paris meme si ta cour de fisik le mercredi matin !

10/10 bravo!:up:

Je savais pas que Toys avait un frère :D:D

-------

M... je suis contaminé

DamienBauer a dit:

[NB] : Il fallait lire : "Je pense que tu devrais aller à la selle avant de te rendre à Paris : c'est en effet très physique et surtout le mercredi matin, jour de marché". Il s'agit d'une malencontreuse coquille.

Amok a dit:
[NB] : Il fallait lire : "Je pense que tu devrais aller à la selle avant de te rendre à Paris : c'est en effet très physique et surtout le mercredi matin, jour de marché". Il s'agit d'une malencontreuse coquille.

- :D - :up:

DamienBauer a dit:

interdit ça !

Je vois que beaucoup de monde a critiqué mon orthographe !
Oui c'est vrai j'avais oublié que sur les forums il fallait faire attention!
Désolé !
Mais vous auriez pu quand même répondre à mes questions au lieu d'écrire une dizaine de message sur l'orthographe qui je le reconnaît n'était pas fammeux de mon pemier message !

Statut
Ce sujet est fermé.