Ouais. Coup de boule rouge direct !Dark Templar a dit:Une alsacinne qui aime pas la choucroute je comprends (je suis dans ce cas), mais ça, CA, C'EST INADMISSIBLE !!! :mad:
Ouais. Coup de boule rouge direct !Dark Templar a dit:Une alsacinne qui aime pas la choucroute je comprends (je suis dans ce cas), mais ça, CA, C'EST INADMISSIBLE !!! :mad:
arrete la drogue :siffle:naas a dit:c'est plutot le premier mais en fait cela se rapproche vraiment d'une accumulation de cones les uns dans les autres de loin tu peux penser à un coquillage
supermoquette a dit:arrete la drogue :siffle:
supermoquette a dit:oh putaing
squal est il un imbécile, c'est le sujet en questionGlobalCut a dit:C'est quoi le sujet ?
GlobalCut a dit:C'est quoi le sujet ?
naas a dit:squal est il un imbécile, c'est le sujet en question![]()
Ah ça c'est ce que je cherche avec l'aide de robertav, nous sommes proches de la solution :love:GlobalCut a dit:Et en dessert alors, on mange quoi ?![]()
naas a dit:Ah ça c'est ce que je cherche avec l'aide de robertav, nous sommes proches de la solution :love:
stook a dit:heu.......je sais plus....ha si! LeSqual a atteint les 1111 post......enfin rien a voir avec la bouffe....
![]()
![]()
![]()
LeSqual a dit:C'est pas grave... tous les canards sont gris....
à plu![]()
:sleep:
naas a dit:Ah ça c'est ce que je cherche avec l'aide de robertav, nous sommes proches de la solution :love: