@+ ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut à tous,

Je ne peux que déplorer tous ce que G pu lire sur le poste : "MAK training group" ... sincerement je regrette que tout se termine de cette facon ... car en effet, en ce qui nous concerne (INTIFDA et moi meme), nous nous desengageons definitivement du clan/groupe [MAK].

Je tiens cependant à nous expliquer sur certains points :

- Nous avons integrés le groupe TO fort de notre experience, de nos qualités individuelles et surtout de notre passion. De ce fait, nous nous sommes certe errigés dans le groupe, mais jamais n'avons été intolerants ... et surtout il n'a jamais été question de forcer qui que ce soit ... ceux qui voulaient suivre le mouvement l'ont fait de plein gré ...

- Appartenir a un clan etait pour nous le moyen de s'affirmer dans un groupe et surtout sur le web en general ... vous etes les premiers a dire : "k'est ce que vont penser les autres clans" ... ou encore ... "le clan commence a se faire connaitre" ... etc .. " .

Oui nous avons participer activement a la prosperité du clan ... alors si nous sommes accusés/incriminés d'avoir voulu permetre a d'autres joueurs d'acquerir notre niveau sans les faire passer par 20h de jeu par semaine (et oui, si nous sommes si bons C pq on joue 20h par semaine : C notre passion), alors oui, nous sommes coupables ... peut-etre est-il impossible d'amener des joueurs moins experimentés a notre niveau sans passer par le facteur temps ...

Amicalement, Cédric et Farid

Franchement, là, je suis déçu.
Finalement que ce soit vous ou Florent, vous ne deviez pas avoir réellement envie de faire partie de ce clan.
Un clan c'est avant tout un groupe de copains qui jouent ensemble. Certains sont plus impliqués que d'autres. Certains ne sont là que pour le fun. Mais tous cohabitent dans la bonne humeur.
Si c'est pour se tirer dans les pattes, et se facher au moindre désaccord, çà ne vaut plus le coup. Je pensais vraiment que vous étiez tous au dessus de çà.
Que çà soit Hero, Moi, ou tout autre, on a jamais les mêmes avis. On se lance une ou deux vannes, on discute, et après on rigole. Là, Hannibal, tu essaies de former un cercle autour de toi (ce qui est normal vu que tu est/étais chef de section). Florent s'en prends en toi alors qu'il est libre de ne pas faire partie de ce cercle. Il a tort. Tu te faches parce que d'autres ont un avis différent du tien sur la manière de jouer. Tu as tort aussi.
Zut alors, s'il est pas possible de dire quelque chose sans que l'un ou l'autre se fache et décide de partir, il va pas rester grand monde !
Moi je reste, et je jouerais avec ceux qui voudront bien faire des parties ensemble, pour déconner, ou pour s'entrainer.
A bon entendeur salut.

Je suis parfaitement d'accord avec Mr Hurrican, si nous sommes dans un clan c'est avant tout pour jouer et s'éclater avec une bande de pôtes (surtout des starcarfteur).

Bref une attitude à ne pas suivre.

A bonne entendeur Salut !

J'ai rien contre hannibal je l ai deja dit :-) J ai arreté la section To car j aime pas cette facon de jouer mais ca veut pas dire que toi Hannibal tu doives te tirer comme ca, si d'autres aiment jour comme ca alors qu'il en profite avec toi, moi j aime pas ca alors j arrete c est normal, mais que tu te tires comme ca je vois vraiment pas l'intérêt,...

ps : j ai arreté la section TO et pas UT je suis toujours du clan Hurrican, sauf que desormais je fais plus rien d officiel en TO :-)

[Ce message a été modifié par [Florent] (edited 22 Mars 2001).]

Heu Kulgan. T'as fait des progrès, c'est bien Hurrican. Mais c'est pas mon nom, c'est mon pseudo !
Alors s'il te plait, mets pas Mr devant. Je veux bien qu'on m'appelle papy (je suis le doyen du clan), mais pas Mr !!! Alors tu fais comme tout le monde : Hurri pour les intimes, Hurrican pour les autres, papy si t'as envie de me taquiner !

A+

------------------
Killed by [MAK]

[Ce message a été modifié par HURRICAN (edited 22 Mars 2001).]

Toute la journee je bosse avec des gamins (chuis pas instit, c'est l'impression que me donne de nombreux collegues), le soir je croyais avoir trouve une bande de joyeux lurons impliques dans ce qu'ils font ... et vlan
frown.gif
je me retrouve encore avec des gamins...

Florent fait ce qu'il veut, Hannibal et Intifada aussi ... mais franchement si c'est pour les raisons invoques que vous arretez TO chez les MAK c'est vraiment trop triste ...

les MAK qui restent, on va jouer tout seul
frown.gif

Mais que fait la police ... (Non Hero STP tu va agraver la situation
grin.gif
)

iPlayer: si vous etes vraiment accros de TO je vous attendrai pour la tactic
smile.gif

Florent: je jouerai aussi avec toi si tu veux purement fun !
smile.gif

c'est vraiment deprimant
frown.gif

Je suis vraiment triste (je me repete)

j'ai mis des minis m&m's partout parceque j'aime ca et que ca devait faire joli ... au milieu de tout ce bordel
N'empeche que je reste triste quand meme !
(j'ai jamais mis autant de trucs bleus dans un de mes messages, encore moins du rouge)

[Ce message a été modifié par [MGZ] MacFly (edited 22 Mars 2001).]

Re,

Le veritable probleme .. ne tiens a aucune personne en particulier ... il ne s'agit pas d'un conflit !!!

Ce que nous ne trouvons pas tres juste reside dans le fait qu'à chaque RDV nous avons tjs annoncé la couleur (en ce qui concerne leur déroulement).
En ce qui concerne notre position par rapport a nos attentes dans l'integration de TO au clan, la aussi j'annonce la couleur ... Or, tout le monde etant averti (je citerai notre ami hurri. : "a bon entender"), nous constatons le lendemain des postes qui portent des jugements et qui n'avancent aucunes propositions ... NOUS ONT VOUS AIMENT :-)))) ... mais il y a des methodes plus constructives ... et plus agreable a lire le matin qd on arrive au boulot ...

En definitive ... si je n'ais pas été clair ci-dessus : nous ne voulons pas d'une armée ... (C une ironie qu'impose le context ... et donc C un delire ... point), nous voulons une equipe effcace ... C tout
pq se faire eclater par d'autres clans ... ca ne nous fait pas marrer ... a l'inverse ce qui me ferait marrer par ex. c de me prendre 3 balles en pleine tronche par guish :-) (ho C juste un exemple .. mais celui la il est drole ... )

Voila les p'tits gars ...

Benh merde alors
shocked.gif
Quand Je suis partis hier après une pure partie de To, entre pote, avec un hannibal dechainé, un infatada avec le poil brillant et un blytz en grande forme ( J'ai pas trouvé de troisieme adjectif marrant
grin.gif
), je n'aurais jamais pensé que les derniére parole de FeedBack avaient tant d'importance...
Je comprends parfaitement les arguments de FeedTeknoBack...Hannibal s'y croit beaucoup ! Mais le truc, c'est qu'il y est !! On a un clan avec une section To, des passionné alors je ne voit pas pourquoi on ne tenterais pas de devenir plus pro ! Je suis content d'apprendre les taktik de hannibal qui sont quand même bien foutu...
Je vous expose donc mon idée, dont je vous avais deja parlé mais le seul qui m'ecoute c'est Slug
wink.gif
La team officielle , appele [MAK], de To est dirigés par Hannibal... Elle a pour but de péter la gueule de tous ces peceiste baveux et à ces porcs de capitalistes ! oups....
La team non-officielle est constitue des moins forts ou de ceux qui ne veulent pas faire de Match...Appelé [mak]...
Moi Hannibal ma pas trop enervé MAIS...
T'es très fort Hannibal, on le sait mais :
- Ca se dit pas toutes les minutes.
- Ne dit pas pendant l'entrainement, juste aprés t'être pris une volée de chevrotine : VOUS ETES TROP FAIBLE !
Franchement J'ai trouvé que les deux heures d'entrainements To de mercredi était PURE
cool.gif

J'ai passé un très bon moments....Et ca c'est bien pasque Hannibal m'a fait une experience de pure taktik que j'aimerais beaucoup appliqué en match....
Donc voila... Je t'en supplie Hannibal reste MAK, Infatada calme toi et les autres bougez pas
grin.gif

: ) MakRulezSkelTer : )

Bon j'ai pas beaucoup de temps, j'ai pas tous lu, je vous promet, demain je le fait..........

mais bon, je dit au et fort

PERSONNE NE PART, IL Y A UN MAL ENTENDU, ON REMET LES PENDULES A ZERO ET LE CLAN [MAK] REPART COMME IL ETAIT AVANT ET PUIS C'EST TOUT

Hannibla ne voulait faire partir personne, il veut juste nous apprendre (merci et c'est normal) mais tout de fos avec un message qui peut laisser entrevoir un air d'armée, mais non, c'est justre un air
et Florent ne veut pas faire partir Hannibal

donc voilà, on efface tout et on repart

La police arrive et ca va faire très mal...

C'est quoi cette bande de blaireaux qui se barrent dès que y'a un ptit problème ? On vous a appris la vie en société ? Le but c'est de construire quelque chose en se basant sur l'expérience, si dès que quelque chose ne vous plait pas vous vous barrez, on arrivera à rien !

Ouh ptain ca M'ENERVE CA !!

Je sors d'une guilde qui s'appellait les AS. Après 3 mois de serveur down le serveur est revenu et les forums aussi. Y'a 1 con qui s'est barré en accusant tout le monde et en faisant le pas content pour une raison bidon.
Résultat, cette guilde est MORTE.

Alors je vous assure que ca risque de TRES MAL se passer si vous faites pas un petit effort pour aider et construire ! Et n'oubliez pas qu'on joue pour le FUN jamais de notre vie on a dit que le clan MAK était un clan de guerriers absolus !

Maintenant Hanni et Intif vous faites CE QUE VOUS VOULEZ et si vous voulez revenir y'a AUCUN problème mais dans les deux cas JE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE CA.

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero

J'arrive, t'inquiète pas il y a pas que des gars qui se casse de l'équipe TO, la preuve !

@+

Et ben tant mieux, qu'ils restent
smile.gif

N'empeche je veux jamais voir ca: si quelqu'un se barre de la guilde, il ne faut absolument pas qu'il parte en se battant et en disant n'importe quoi. Il laisse son ICQ et les gens le lui demande après, en option.

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero