12h00 heure fr: applestore HS!

oh mais il fait des efforts le WebOlivier...

il cadre sa capture et en plus il l'ombre comme dans macos x .......
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> oh mais il fait des efforts le WebOlivier...

il cadre sa capture et en plus il l'ombre comme dans macos x .......
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Non, c'est SnapzPro...
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Non, c'était juste pour dire que les bandeaux verts Nouveau ont disparu de la homepage de l'Applestore (à part l'XServe). Seuls sont restés le 17": disponible et le nouveau prix de la gravure au laser.
wink.gif

[/QUOTE]

C'était déjà comme ça ce matin ou hier quand je suis passé sur l'AppleStore éducation.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />

C'était déjà comme ça ce matin ou hier quand je suis passé sur l'AppleStore éducation.

[/QUOTE]

Oui je sais... mais je venais de m'en apercevoir...
laugh.gif

C'est peut-être la conséquence des lois interdisant d'utiliser la mention "nouveau" dans une pub pour un produit disponible depuis... une certaine période (de 6 mois ?).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Non, c'était juste pour dire que les bandeaux verts Nouveau ont disparu de la homepage de l'Applestore (à part l'XServe). Seuls sont restés le 17": disponible et le nouveau prix de la gravure au laser.
wink.gif
(...)

[/QUOTE]

Remarquez que sur l'Applestore US, les bandeaux y sont toujours.
wink.gif