Je ne comprends rien du tout au soi-disant service de suivi conso d'Orange.
D'un côté on me dit que j'ai un crédit de 1300 MO et de l'autre que mon forfait 200MO est épuisé.
Quelqu'un aurait-il une réponse à ce mystère ?
J'entrevois pour ma part deux solutions :
Solution 1 :
Ils m'ont collé sans sourciller et sans me demander mon avis un forfait de 2GO pour faire l'appoint.
Solution 2 :
Ca représenterait la totalité de ce que je n'ai pas consommé depuis le début de ma souscription à leur forfait (ce qui serait possible, mais m'étonnerait de leur part).
Je rappelle aussi un truc qui m'a fait flipper il y a quelques temps : mon iPad me donnait 4GO de conso aussi bien en montant qu'en descendant. Je me suis dit que ça devait être un bug, et je n'ai réussi de toute manière à avoir aucune information d'Orange.
D'un côté on me dit que j'ai un crédit de 1300 MO et de l'autre que mon forfait 200MO est épuisé.
Quelqu'un aurait-il une réponse à ce mystère ?
J'entrevois pour ma part deux solutions :
Solution 1 :
Ils m'ont collé sans sourciller et sans me demander mon avis un forfait de 2GO pour faire l'appoint.
Solution 2 :
Ca représenterait la totalité de ce que je n'ai pas consommé depuis le début de ma souscription à leur forfait (ce qui serait possible, mais m'étonnerait de leur part).
Je rappelle aussi un truc qui m'a fait flipper il y a quelques temps : mon iPad me donnait 4GO de conso aussi bien en montant qu'en descendant. Je me suis dit que ça devait être un bug, et je n'ai réussi de toute manière à avoir aucune information d'Orange.