[13eDRP]

Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut a vous....voila certains d'entre vous me connaisse peut etre je sui dominou...anciennement [T*D*B]DoMiNoU

je voulais vous prevenir qu'il n'y a plus de TDB et il n'y a plus de 2DA....mais on reste quand meme dans l'univers mohaash puisque nous fesons une fusion et que nous possédons désormais un serveur...
Bien sur nous jouons que sur spearhead....

donc n'hesiter pas a me contacter pour des questions...pour un match eventuel...pour une ******* party.....une ***** dans les buissons....

mon msn ==> [email protected]

voila l'adresse du clan....

http://13edragons.clan-1dr.com

l'adresse du serveur 81.91.67.92:8777
La semaine en objectif et en week on le met en team match....

voila notre bannière si vous voulez bien la mettre dans vos liens....MERCI d'avance...(en laissant ce lien...)

banniere.jpg


Voila en esperant que l'on aura de vos nouvelles.....

[13eRDP]®-=**DoMiNoU**=-©™
13ème Régiment des Dragons Parachutistes
Bon fraggue a tous !!!!!!


ps by slug : un peu de tenue. merci.
 
Oui pour un match y a pas de pb, mais cette fois soit sur de ton coup
laugh.gif
 
Leo c plus lezs 2DA contre qui ont joue c contre les 13e
Fusion des deux clans tu te rapl
laugh.gif
 
Je crois pas qu'il soit croyant.... mais je m'avance peut etre
 
Leopal a dit:
Pries pour qu'on se rencontre jamais, toi... parce que je te présenterais l'addition.

houlala j'ai peur
pour être sincère j'en rien à peter de tes menaces pourries
commence par t'occuper de toi y'a dejà assez à faire avant de venir polluer mon espace vital...

Secondo avoir des ennemis ca à du bon ca prouve qu'on existe
l'ignorance nous mets dans le doute... ca me fait drole de te dire merci pour me rappeller que j'existe ....
et merci aussi pour me rappeler à quel point tu es gland
 
Je crois que je suis plutôt un gentil garçon, mais me faire insulter insulter pendant des semaines par des gens à l'abris derrière leur écran commence à me saouler... On verra donc si tu as autant de courage face à face.

Quant à ton espace vital, je doute qu'il soit sur un post pour les m4k-SH...
Je doute même qu'il soit ici, puisque tu n'es même pas un m4k.
 
tu es gentil, gentil et gentils
mais bon être gentils c'est pas ne pas être gland
t'es gentils et gland c pas incompatible ... moi par exemple je suis méchant et intelligent ...

Perso je ne vois pas l'interêt d'un face à face .... mais alors aucun .. si ce n'est que visiblement tu es a cours de vocabulaire.

"La violence est l'apanage des faibles" tires en les conclusions qui s'impose.

Le fait d'être M4K ne te donne pas un droit divin sur les autres j'ose te rappeler que ce forum est public donc par essence ouvert aux personnes extérieurs au clan .... ha moi que tu sois encore plus "gentils" que je ne le pense ....

révise un peu quitte à retourner à l'école
....
 
Ah oui, traiter les autres de con est vraiment la preuve de ton intelligence supérieure! D'ailleurs toute ton attitude respire l'intelligence: tes blagues à 20 cts d'euros, tes insultes, ton vocabulaire... Mouhahahahaha...
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.