[15/05/07] De nouveaux MacBook!

iota

Membre expert
Club iGen
19 Août 2004
5 454
824
41
Paris
Salut.

Les Apple Store Japonais et Australien viennent de fermer...

Annonce en perspective...

@+
iota
 
Je penche pour de new portables mais les ipod 6G ne seraient pas de trop.:siffle:
 
La mouette oublies pas que tu n'as plus de sous, tu viens de t'acheter un macpro! :D

J’ai pas d’sous J’ai l’compte en banque qui pisse le sang !
J’ai pas d’sous Y’a personne qui m’aime pour mon argent !
J’ai pas d’sous Ma voiture avance quand y’a du vent !
J’ai pas d’sous Non, J’ai pas d’sous !

:( :hein: :(
 
J’ai pas d’sous J’ai l’compte en banque qui pisse le sang !
J’ai pas d’sous Y’a personne qui m’aime pour mon argent !
J’ai pas d’sous Ma voiture avance quand y’a du vent !
J’ai pas d’sous Non, J’ai pas d’sous !

:( :hein: :(


T'inquiètes tu n'es pas le seul! :D
 
En principe les boutiques "physiques" sont livrées quelques jours après les annonces sur l'Apple Store.

Après c'est à toi de voir avec ta boutique si tu peux précommander pour être sûr qu'ils aient du stock, ou passer directement par l'Apple Store où c'est premier commandé-premier servi
 
la terre ne viendrait-elle pas de trembler.... en tout cas, la planète mac semble sous pression, les premières annonces depuis euuuuuuh???!!

moi je dis Leopard

"Y nous fait ch*** ce félin, on le tient plus dans sa cage, on vous le livre" S.J.
 
Est-ce que les boutiques sont pré-alimentées en "nouveauté" lors de ces actualisations de gammes ?

Avec apple la patiente est de mise! :D
 
J'espere de nouveau macbook pro, avec les centrino duo, et un nouveau design...

de nouveaux cinema displays,

et enfin une petite evolution du mac mini.


:siffle::siffle: oui, oui rien que sa ;)
 
Please a new iPOD!
I'm suffering!God help me!!!!!
 
En principe les boutiques "physiques" sont livrées quelques jours après les annonces sur l'Apple Store.

Après c'est à toi de voir avec ta boutique si tu peux précommander pour être sûr qu'ils aient du stock, ou passer directement par l'Apple Store où c'est premier commandé-premier servi

Je pense surtout aux délais - comme c'est pour un besoin très immédiat. Ça vaut peut-être le coup que je téléphone aux boutiques de savoir s'ils sont en mesure de me fournir ça d'ici à la fin de semaine prochaine - si actualisation il y a.
:)