16 ou 32 gigas ?

chacha95

Membre expert
Club iGen
31 Juillet 2006
1 433
53
41
Bonsoir,

je souhaite m'acheter un iphone ces jours-ci mais j'hésite entre celui à 16 et celui à 32 gigas. Sachant qu'il y a 70 euros de différence entre les deux (avec le forfait Bouygues) je me tâte.

16 gigas est-ce vraiment suffisant ?
Quelle capacité possédez-vous ??

iPhone 3G 8Go… Me suffisent, mais comme je dois changer, je m'embêterais pas et je prendrais un 32Go.
Tu devrais faire de même, comme ça tu balances n'importe quelle application, n'importes quelles listes de musiques, toute ta bibliothèque musicale, ou presque, et tout ça sans te poser de question. :)

Oui tu as raison. Je suis un peu juste déjà avec mon nano 4G 8 gigas, donc j'imagine avec l'iphone, 16 gigas doit être limite, contenu de la résolution de l'écran...

En revanche, on m'a dit que l'iphone ne pouvait malheureusement pas être utilisé comme clé-usb, contrairement à l'ipod. Est-ce vrai ?

merci pour l'info :-)

je regarderai ça lorsque j'aurai le tant attendu bébé!

OK, mais as tu besoin de cet iPhone… ? Rapidement je veux dire...

Ben c'est plus un caprice qu'autre chose...

Depuis que je suis aller à l'Apple Store aujourd'hui, j'ai carrément envi de m'en prendre un.
Déjà, depuis plusieurs mois, j'avais l'intention de m'en acheter un.

Au taff, tout le monde est sur iphone, mais ils sont tous sur pc, je suis le seul sur mac. Donc bon...
Je trouve surtout la 3G vraiment pratique, c'est surtout pour ça que je l'achète... (en plus d'être fan de la marque)

Bon, alors pourquoi ne pas attendre le v4 ?! Je commence à y songer…

Ben si on attendait sans cesse la prochaine version, on achèterai plus rien... lol

Enfin, c'est censé sortir quand ?? Bientôt ?

Bah bien sûr, mais…pourquoi pas, finalement...!?
Non, pas avant l'année prochaine.

Certainement. Alors bon achat ! ;)
Si tu dors mieux la nuit tant mieux! :D

Tant mieux! A plus tard ! :)