17" c'est pour quand?????

Pfffffff, ca fait maintenant 1 mois que les délais sur le Store sont les mêmes..Sur le Store US ils ont bougé d'une semaine durant la même période. A mon avis la date de livraison du 15/03 promis par la Fnac ne sera jamais maintenue, une fois de plus !!! Voila voila, on verra bien......
 
Les dates de sortie de la FNAC ne sont JAMAIS tenues ...
 
N'empèche que des Alu 12" il y en a des tonnes dans les Fnac alors que le mien est encore bien loin de chez mon revendeur...
frown.gif
 
Pas dans toutes les FNAC ...
 
a la fnac de Lille, jeudi il n'y en avait toujours pas. Je l'ai vu hier lors de mon passage à paris à la fnac digitale.
 
bin vu que partout c'est annoncé pour le 15 mars, à mon humble avis, il te faudra patienter une petite vingtaine pour le zieuter en vrai et en vivant…
crazy.gif
smile.gif


impatient tu es, jeune carrera (yodapple)
zen.gif
cool.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeanba3000:</font><hr /> bin vu que partout c'est annoncé pour le 15 mars, à mon humble avis, il te faudra patienter une petite vingtaine pour le zieuter en vrai et en vivant…
crazy.gif
smile.gif


impatient tu es, jeune carrera (yodapple)
zen.gif
cool.gif


[/QUOTE]

Ca m'étonnerais ! Aux US c'est fin mars, alors chez nous ...
 
apparemment (d'après thinksecret) ceux qui l'ont commandé quand il a été annoncé en janvier ont une chance de le recevoir entre le 18 mars et le 1er avril (sans rire), ceux qui le commandent maintenant devront attendre 4 à 6 semaines, il semble qu'Apple savait dès le départ que la machine ne pourrait de toute façon pas être livrée en février comme il était convenu, évidemment ceux qui auront commandé sur l'applestore seront un peu plus rapidement servi (refrain bien connu)